Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bel endroit pour mater les filles.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:10

Rappel du premier message :

Je me baladai tranquillement dans la ville quand j'aperçu une magnifique source chaude. Je m'approcha et me trempa un peu. Aprés deux minute je sorti et me suis dis et que c'étai un bonne endroit pour pouvoir les matter.

-Il faut que je me trouve un endroit mais où? C'est tout à découvert dans les parages.

Il a fallu que je m'éloigne de la source chaude pour trouver un endroit où me cacher ce qui n'est pas le probléme car c'est un trou en hauteur dans la falaise. Mais le probléme c'est qu'il est en hauteur et la question est comment faire pour monter dans ce trou bien cacher. Je ne perdi pas courage car il y a toujours un espoir. Alors je pris mon bouquin avec toute les soluces pour se cacher dans un trou.

LE LIVRE DES GRANDES SOLUCIONS
1er soluce : de monter cramponner à la falaise à main nus (sans succé)
2eme soluce : avec une échelle, mais le trou est trop petit pour contenir l'échelle (sans succé)
3eme soluce : la courte échelle mais je suis tout seul (sans succé) XD
4eme soluce : avec une corde mais ou l'accrocher (sans succé)
5eme soluce : revenir plus tard avec du matos (avec succé)

-Bon est moi qui penssai que je pourrai mattés des filles se soir he ben c'est raté.

Pas si raté que sa on dirait. En voyant qu'un buisson cachait l'entré du trou. Alors je monta en haut et m'installa avec une pére de jumelle et attendi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com

AuteurMessage
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:55

Le jeune homme lui avait complètement coupé son moteur en deux..... Il lui parlait, mais elle ne le regardait pas, elle regardait son moteur coupé en deux qui lui provoqua un certain pincement au niveau du cœur. Elle ignorait le garçon, écoutant les plaintes des boulons tomber, le philtre se détacher..... C'était plus qu’insupportable... Alors, elle avança vers son moteur coupé en deux pour le réparer un maximum, mais elle n'avait pas tout ces outils. Elle baisa la tête voyant son moteur "mort".... Elle récupéra donc les restes du moteur encore en bon états, ça pouvait servir un jour.

Elle se retourna vers le garçon qui avait ses bras et son sable décupler. Elle tapota dans les mains doucement.

- Impressionnant, tu n'es pas du front pour rien.

Elle ramassa son sac pour ranger les restes du moteur encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:23

La voyant ramasser les restent du moteur encore réutilisable je me senti mal alaise de lui avoir couper son moteur en deux. Je penssai de ce que j'aurais du faire de décupler mes bras et de ratrapper le moteur mais quand c'est fait, c'est fait alors ce qui me restais comme solution étais de m'excuser une fois de plus.

-Excuse moi d'avoir couper ton moteur.

Mais elle m'ignorais complettement en mettant les piéces réutilisables de son moteur dans son sac. Puis elle se retournat et tapota dans ces mains doucement en me disant que je ne faisait pas partit du front pour rien. Comme elle ne m'ignorait plus j'en profitat pour me réexcuser en trouvant une excuse.

-Excuse moi pour ton moteur c'est un mauvais réflex que j'ai ue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:29

Elle regarda le garçon tout en rangeant les pièces dans son sac, il
s'excusait pour avoir coupé son moteur. Il n'avait pas à s'excuser son pouvoir
de faire apparaitre des pièces mécaniques n'étaient pas faites pour ce
genre de choses, c'était fait pour réparer les voitures vite faits sur
place en cas de panne.


- Ne t'inquiète pas, je peux en faire
apparaitre un autre de toute façon et puis, ce pouvoir n'est pas fait
pour se battre..... Je suis assez faible oui, je sais que me défendre
sur le terrain.


Elle poussa un soupir quand elle eut fini de ranger toutes ses pièces de mécaniques dans son sac. Elle se retourna vers le garçon un petit sourire au coin des lèvres.

- Tu veux aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:50

Elle me disat de ne pas m'inquietter, qu'elle pouvait en faire apparaitre un autre, que sont pouvoir n'était pas fait pour se battre et qu'elle était faible. Mois je n'étais pas d'accord avec elle sur certains points.

-C'est faut tu n'est pas faible et c'est aussis faut pour ton pouvoir qui ne te sers pas que pour te défendre, car d'une t'arrive à faire apparaitre un moteur en l'air alors que certaine personne n'y arrive pas comme moi. Et en plus avec ton pouvoir tu m'as attaquer.

Une fois finit de ranger ces piéces dans son sac elle se retournat vers moi et me demandat si je voulais aller quelque part. Mais moi je n'avais pas d'idée.

-La ou tu veut aller. De toute façon peu m'inporte l'endroit ou l'on va. Et si t'as pas d'idées on peut aller faire un tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:17

La jeune fille souria aux compliments du garçon, mais elle restait sur sa pensée, une mécano reste une mécano de toute façon, elle n'irait pas se battre pour attaquer. C'est trop dangereux et insensée..... Elle resterait à l'arrière réparant les armes et les voitures et peut-être conduire les personnes au front puisqu'elle a le permis, mais bon aucun n'a eu le courage de monter encore avec elle jusqu'aux bouts...... Problème de vitesse.

- Je t'ai pas "attaqué", mes attaque sont trop simples et trop facile a évité..... Je fais qu'apparaitre des pièces détacher, Je m'en sers pour me fournir automatiquement en cas nécessiter.

Elle regarda aux alentours pour trouver un endroit où aller, mais elle n'en avait aucune idée, mais l'histoire des sources chaudes l'avait un peu épuisé.

- Je pense que je vais retourner dans le lycée pour travailler sur une maquette, enfin si tu veux me suivre ça ne me dérange pas, mais c'est mieux de rester à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:10

Elle me disat qu'elle ne m'avait pas attaquer et elle s'en servait uniquement en cas de necessiter. Puis elle me dit qu'elle allait retourner au lycée pour travailler sur une maquette. Elle me disat que je pouvait la suivre. Je me demandait qu'est ce que je pouvais faire. Et puis de toute façon je n'avai rien d'autre à faire que de retourner au lycée avec elle.

-Non je ne vais pas rester dehors je vais te racompagner et puis apré j'irai dans ma chambre pour aller lire. J'en ai pas l'aire mais moi je lis beaucoup.

Puis je l'attendit pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:46

La jeune fille apprenais de plus en plus sur la personnalité et des goûts du jeune Rin. Il aimait bien lire, cela l'étonna un peu, mais bon, elle aussi ,elle aimait lire. Il voulait la raccompagné au lycée..... Pourquoi pas ? Elle marcha à ses côtés voyant le lycée "elite hunter school" se rapprochait de son champ de vision.

- Je vais aller au salon du dortoir pour le travailler..... J'ai besoin d'espace pour réfléchir.


Quand elle vit que le lycée se présenta devant elle, elle regarda Rin, un sourire sur ses lèvres.

-
merci de m'avoir accompagné, j'espère qu'on se reverra, enfin pas dans la même situation qu'aujourd'hui.

A ses paroles, un petit rire se fit entendre avant qu'elle s'éloigne au loin en faisant un petit signe de la main au jeune homme. Elle se dirigeait vers le salon du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:54

En la racompagnant elle me disat qu'elle allait au salon des dortoir pour travailler et qu'elle avait besoins d'espace pour réfléchir et elle me remerciat et qu'elle esperet qu'on se revoie. Et elle rentra dans le lycée en me faisant signe de la main et je lui fi signe de la main.

-Bon et ben moi je vais faire des abdos et des pompes ici et aprés je rentrerais au lycée lire.

En faite je pouvait pas m'empécher de faire un entrainement vers ses heures ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel endroit pour mater les filles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ballade pour me détendre ( ou pas ? ) [ + libre POUR Reika en particulier ou autre ;) ]
» Pour les grosses faim venez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: La ville :: Les sources chaude-
Sauter vers: