Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un bel endroit pour mater les filles.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:10

Je me baladai tranquillement dans la ville quand j'aperçu une magnifique source chaude. Je m'approcha et me trempa un peu. Aprés deux minute je sorti et me suis dis et que c'étai un bonne endroit pour pouvoir les matter.

-Il faut que je me trouve un endroit mais où? C'est tout à découvert dans les parages.

Il a fallu que je m'éloigne de la source chaude pour trouver un endroit où me cacher ce qui n'est pas le probléme car c'est un trou en hauteur dans la falaise. Mais le probléme c'est qu'il est en hauteur et la question est comment faire pour monter dans ce trou bien cacher. Je ne perdi pas courage car il y a toujours un espoir. Alors je pris mon bouquin avec toute les soluces pour se cacher dans un trou.

LE LIVRE DES GRANDES SOLUCIONS
1er soluce : de monter cramponner à la falaise à main nus (sans succé)
2eme soluce : avec une échelle, mais le trou est trop petit pour contenir l'échelle (sans succé)
3eme soluce : la courte échelle mais je suis tout seul (sans succé) XD
4eme soluce : avec une corde mais ou l'accrocher (sans succé)
5eme soluce : revenir plus tard avec du matos (avec succé)

-Bon est moi qui penssai que je pourrai mattés des filles se soir he ben c'est raté.

Pas si raté que sa on dirait. En voyant qu'un buisson cachait l'entré du trou. Alors je monta en haut et m'installa avec une pére de jumelle et attendi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:44

Emi décida d'aller aux sources chaudes pour se changer les idées, elle marcha lentement pour en trouver. Les gens la dévisageaient un peu en route, car une fille portant de telle lunette en plus d'une clef à molette accrocher à sa ceinture on ne voyait pas cela tous les jours disons.

- Source chaude où es-tu ?

Elle sortit un paquet de donuts et commença à en manger un jusqu'à qu'elle trouve la source chaude. Elle posa son paquet tout en regardant la source chaude, mais quand elle voulu y entrer elle se sentit observé.

- Qui-es ?

Elle regarda les alentour tout en serrant la clef à molette qu'elle
avait en mains, on ne sait jamais ce qui peut arriver et puis elle sait se défendre si c'était une personne "mal intentionné". Sa pouvait être aussi son imagination, mais elle préférait resté sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:26

Pendant que je me goinfre de gateau dans mon trou d'observatoir, une jolie fille venait par ici.

-A une fille arrive enfin, depuis le temp que j'attendais.

Je pris mes jumelles, les portat vers mes yeux et observa la fille qui venait d'arrivée.

-Qu'est ce qu'elle fait ? Pourquoi ne rentrent elle pas dans l'eau ?

Je l'aperçu prendre quelle que chose qui était accrocher à sa taille, c'est une grosse clef à molette qu'elle venait de prendre. Je me questionnat à son sujet, pourquoi cette clef à molette, veut elle assomée quelqu'un, se sent elle observée ?

-Et zut il faut que je fasse comme si de rien étai si elle se sent observée et qu'elle me vois.

Alors je rangeat tout dans le sac sauf les gateaux pour dire que je m'étais tout simplement installer là comme sa. Au moment ou j'allai ranger les jumelles, elles m'échapérent des mains. J'essayat de rattrapés les jumelles que je voyaient tombées au ralenti. Et s'écrasérent lourdement sur les pierres dans un lourd fracas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:11

La jeune fille regarda autour d'elle voyant que rien ne se passer, elle poussa un soupir de soulagement, ce n'était que son imagination en fin de compte. Elle commençait à enlever son haut jusqu'à qu'elle entende un lourd fracassement de pierre derrière elle. Elle se retourna vite fait tout en voyant des jumelles dévalaient la pente, elle eut un sursaut de surprise avant de les ramasser tout en les observant avec une pointe de colère dans sa voix.

- Voyeur !!!!

Elle prit sa clef à molette tout en grimpant sur les rochers suivants la direction de la tomber des jumelles. Elle faillit glisser sur un rocher, mais elle se rattrapa grâce à une petite racine d'arbre. Elle resta comme ça durant un bon moment à cause de la peur puis elle fit son ascension sans accident.

- Que le propriétaire de ses jumelles se montre immédiatement pour les reprendre !

Elle resta sur place attendant qu'une présence veule bien se montrer, elle tenta de garder un air calme, car ça pouvait être un randonneur, mais c'était un peu trop suspect à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:21

Alors que j'était en train de redescendre j’entendis une voie féminine crier derrière moi. Je m’arrêta, réfléchissait et continua de descendre jusqu’au buisson qui cachait l'entré du tunnel. Une fois derrière le buisson je entendit de nouveau la voie féminine mais cette fois-ci elle résonna dans le tunnel ce qu'il voulait dire qu'elle avait réussit à monter. Et moi comme un froussard je fuis.

-Quel honte. En plus de sa j'ai perdu mes jumelles et si elle prend mes empreintes.

Alors je fis demi tour remonta tout doucement en réfléchissant à ce que je pourrai lui dire.
En arrivant à son niveau j'eu du mal à la regardée dans les yeux et en toute franchise lui dit.


-Désolés je ne recommencerai plus et ce sont mes jumelles donc si tu peu me les rendre sa serait gentille de me les rendre.

J'espère de tout mon coeur qu'elle va me pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:21

Quand elle vit une ombre sortir de son troue et se mit à sa hauteur elle remarqua que c'était un jeune homme qui avait une apparence un peu "démoniaque" qui lui allait plutôt bien, elle se demanda même si c'était de naissance son aspect ou plutôt "maquiller", mais bon c'était trop réel. Elle toucha ses oreilles elfiques en les tirant légèrement.

* pense : c'est bien des vrais....*

Puis elle repensa au geste qu'il avait fait auparavant un geste
impardonnable. Elle poussa un soupir d'épuisement avant de le tapé sans trop forcer contre son l'épaule droite avec sa clef à molette, d'une part il a été honnête quand même en s'avouant, mais bon il lui avait donné une mauvaise impression pour une première rencontre.....


- Que je ne t'y retrouve plus sinon ça ira mal...... Bon oublions quel est ton nom ? Le mien c'est Emi, Emi Takeru.

Elle disait cela tout en lui rendant ses jumelles et en le regardant dans les yeux d'un air sérieux, car après tout elle n'allait pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:29

Moi qui penssai qu'elle allait me gueulé dessus et me pourchassé elle me tirat juste les oreilles et me mit un coup de sa clef à molette, rien de bien méchant à ce que je m'attendait. Puis elle commençat à me parler. Aprés un moment, de réflexion lui répondi en détournant les yeux.

-Moi c'est Rin Shadow.

Je ne savait pas quoi faire mise à part de rester la sagement en me tournant les pousses dans mon dos.

-Je peux faire quelque chose pour me faire pardonné et puis si...

En ayant réfléchis il ne fallait pas que je le lui disent tout de suite le reste de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:11

Ce garçon se nommer Rin Shadow....... Elle réfléchit pendant un
moment à la signification, mais il y en avait une grande diversité comme en japonais qui veut dire "Gauche" ou en breton qui veut dire "être aimer", mais elle en été sûr pour son nom de famille qui veut dire "Ombre"....... Elle préféra prendre son origine bretonne en plus de son nom de famille qui se traduit "être aimer de l'ombre"..... Elle ne pouvait pas encore dire si ça lui allait bien ou nom, car elle ne le connaissait pas encore...

Le garçon ne termina pas une phrase qui avait l'air assez important, elle le regarda tout en prononçant.


- Termine ce que tu avais à dire....

Emi n'était pas du genre à abandonner si facilement ce qu'elle avait à faire et aussi elle est très curieuse, elle ne le lâcherait avant de savoir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:36

Et voila qu'il fallait que je tombe sur une curieuse. Elle n'allait pas abandonné sa se voyait dans son regard.

-Non, j'allai juste sortir une bétise plus grosse que moi.

Puis je me demandai si je devait vraiment lui dire le reste en plus je lui ai dit que je pouvait faire quelque chose pour elle alor pourquoi veut elle a tout pris savoir le reste de ma phrase, de toute façon je la lui dirait plus tard quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:45

Elle le regarda de regard interrogateur, ce garçon avait l'air bien décidé de ne pas vouloir lui dire. Cela lui rappela une phrase de son père quand elle ne terminait pas de réparer une voiture, elle le fusilla du regard tout en disant :

- Termine ce que tu as commencé.

Elle avait sa clef à molette dans la main, il voulait vraiment se faire pardonner ? Elle avait eu tout de suite une idée en tête alors, en voyant que le jeune homme ne voulait pas lui dire elle poussa un soupir avant de dire :


- Bon, fait ce que tu veux..... Mais si tu veux vraiment te faire pardonner, je veux bien un paquet de donuts.

Elle descendit de la petite falaise pour ranger sa clef à molette dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:46

Alors qu'elle me fesait ces yeux fusilleur, aprés m'avoir dit sa phrase je me reteni. Puis elle me disat enfin ce qu'elle voulait pour me faire pardonné.

-Ok je vais te chercher un paquet de donuts, profites en pour te relaxer comme tu le souhaite.

Et je parti de ce pas vers le Nord de la ville. Tout en étant le plus rapide possible. Je savais ou il y avais un vendeur qui avait de bon donuts, je le savais car avant d'aller vers les sources chaudes j'avais senti une bonne odeur de donuts. Une fois arrivé je pris trois paquet de donuts un pour moi car si je prenais que ces paquets j'aurais pas pu m'enpécher de les manger. Je préférais faire les chose en grand, que les choses à moitier, et puis si je lui en ais pris deux, c'est pour mieux me faire pardonné. Sur le chemin du retour je mangeais mon paquet de donuts.

-Mmh! Qu'ils sont bon je me mangerais bien un autre paquet.

Mais je devais à tout pris me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:03

Voyant le jeune homme partir pour lui chercher son paquet, la jeune fille resta comme ça sans bouger regardant la direction qu'il avait prie avant de s'allonger définitivement dans l'herbe regardant les nuages..... Certain lui faisait penser à des outils, comme sa clé à molette ou son tournevis..... Elle poussa un soupir, elle aurait dû amener ses outils pour passer le temps un peu.....

- J'ai le matériel, mais pas les outils...... Pfff

Elle se leva doucement pour trempé les pieds dans la source chaude attendant son paquet, elle enleva ses lunettes de protection pour s'attacher les cheveux, car l'air chaud remonté dans sur son visage. Elle semblait bien pensive, car elle pensait à ses donuts, mais s'il faut le garçon avait fuit pendant qu'il était parti cherché ses gâteaux..... C'était bien une possibilité, il n'allait pas gaspillé son argent pour une fille qu'il avait à peine rencontrer..... Elle prit son sac qui était juste à côté d'elle sa clé à molette qu'elle lança doucement dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:44

J'arrivais vers la source chaude avec l'eau à la bouche. Je vis Emi assise à cotée de la source chaude. Je m'avenssa vers elle et m'aretta à son niveau tout en restan debout je lui passat ses paquet de donuts.

-Tien voila ton ou plutôt t'est paquets de donuts.

Puis apré je me mit dans l'eau en me calant confortablement. Tout en oubliant les donuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:56

Emi se retourna voyant que le jeune homme était revenu, il lui tendait deux paquets de donuts qui paraissaient encore chaud à cause de l'odeur qui échappait des boîtes. Elle lui fit un grand sourire en remerciement. Elle ouvra un paquet avant de voir Rin s'installait dans l'eau confortablement tandis qu'elle était encore en train de trempée les pieds.

- Merci pour les paquets, tu en veux un ?

Elle lui tendit un donuts tout en lui posant une autre question :

- Et, juste une question sans importance est-ce que tu fais partie de Elite hunter school ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:28

En voyant qu'elle me tendait un donuts je resista à la tentation et tout en regardant le soleil se coucher lui dit.

-Non merci sa ira je me suis acheter un paquet en meme temp que les tiens. Mais merci quand meme.

Alors que je me mouillet le visage elle me posa une question. Moi j'aimais pas trop qu'on me posait tout plein de question, mais bon c'est normal tout le monde à des questions et les autres des réponses alors il fallait quand meme que je reponde car je le savais mieux qu'elle la dessus.

-Oui, je fais bien parti de Elite Hunter School. Pourquoi toi aussis tu en fais partit ?

Et je pris mon appareil photo pour prendre le coucher de soleil avec la source chaudes ou le soleil reflettais sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:32

Emi mangea donc le donuts qu'elle avait tendu au garçon, il avait refusé, car il en avait acheté pour lui aussi. Ce n'est pas grave il en aura plus pour elle, mais bon c'était un pour le remercié qu'elle avait fait ce geste.

Le soleil était en train de se coucher donc elle sortit enleva ses pieds de l'eau pour les sécher avec une serviette qu'elle avait emporté dans son sac avec elle. Le jeune homme avait répondu à sa question, il faisait bien parti de Elite Hunter School, maintenant elle se demandait dans quel domaine il était attaquant ? Espions ? Mécaniciens ou informaticiens ?

- Oui j'en fais partie moi aussi, je suis pendant ce temps la seule mécanicienne..... Tu es de quels domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:08

Je la voyait sortir de l'eau et s'essuyer les pieds. En l'ayant vu faire je me suis dit qu'elle ne voulait pas atrapper froid, en meme temps c'est un peu normal personne n'a envie de tomber malade. Mais moi je m'en foutais de prendre froid ou pas et je restat dans l'eau encore pour un long moment en meme temp j'etais bien dans l'eau. Puis une fois s'etre essuyer les pieds elle me reposat une question toujours sur moi.

-Moi je suis dans le front.

Quand elle a dit qu'elle etait mécanicienne sa me faisai bizarre de savoir que cette fille étai dans le domaine des mécaniciens. Encore s'aurait été un homme j'aurai compris mais la non.

-Dit moi tu l'aime vraiment ce domaine ? Par e que voir une fille dans ce domaine c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13

Elle écouta toujours le garçon tout en regardant le coucher du
soleil qui était magnifique, mais il commençais à faire froid
maintenant, la lune pointée le bout de son nez pour remplacer le soleil.Elle mit sa serviette sur ses épaules pour se réchauffer un peu.

Apparemment le jeune homme venait du front, ce qui ne l'étonna pas, il avait le physique d'un attaquant plutôt d'un informaticien ou d'un mécanicien. Rin lui posa une question qu'elle n'allait pas y échapper, c'est vrai qu'on voit plus d'hommes dans un moteur et femmes derrière un bureau comme secrétaire, mais elle avait été élevée avec cette passion dans la famille. Elle lui sourit tout en disant :


- Non, je n'aime pas ce domaine...... JE L'ADORE !!!!! Je suis née avec cette passion avec mes frères puisque mon père était lui-même mécanicien et je suis venue ici pour améliorer mes performances.... Mais je n'ai eu aucun cours ni aucune mission d'ailleurs. Mais si tu veux un jour, je te montrerais comment réparer un moteur.....

Elle disait cette dernière phrase avec un accent américain, l'endroit où elle avait vécu et heureusement que sa mère lui avait appris à parler le Japonnais avant de venir ici, car sinon elle ne se ferait pas comprendre.


- Et j'ai mon permis étant donné que je suis américaine et que je les passais là-bas, je pourrais faire une révisions sur certaine voiture du garage. Elles prennent la poussière pendant ce temps...... Et toi tu te bats avec quoi sur le front ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:30

Elle me parlait de sa famille et de sont domaine et comme quoi elle est née avec cette passion. Alors qu'elle me parlait de son domaine et pourquoi je compris tout de suite pourquoi elle est passionée par la mécanique avec ses fréres et son pére qui étaient eux aussis passionnés par ce domaine. Elle me parla aussis ou elle a ue son permis et ses nationnalité. Puis une fois qu'elle m'avait tout dit d'elle, elle revint sur moi avec quoi je me battais sur le front. Alors je sortis mon sabre de derierre moi qui étais dans une sacoche faite expret et mon magnum de ma ceinture.

-Voila avec quoi je me bat.

https://i.servimg.com/u/f44/16/04/01/36/de44bc10.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/16/04/01/36/katana10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:51

La jeune fille regarda les armes que lui tendit Rin dont un sabre et un magnum. Elle prit délicatement le sabre dans ses mains tout en l'observant attentivement ainsi que le magnum qu'elle examina aussi longuement avant de lui les rendre.

- Je peux réparer les armes aussi, mais ça dure plus de temps puisque que je travaille avec un manuel et le plan de construction de l'arme..... Tu as appris à te battre tout seul ou on t'a appris ? Désolé si je suis bavarde, mais c'est bien de faire connaissance, car peut-être qu'un jour qui sait on fera des missions.

Elle lui sourit tout en mettant sa main derrière sa tête blonde d'un air un peu gêné.

- Et si je suis un peu directe c'est de famille.

Elle pouffa légèrement de rire en revoyant les scènes de réparations de voitures avec son père et ses frères. Son père savait tout le temps ce qui voulait, il commandait plusieurs hommes dans un atelier, elle l'admirait avec ses frères derrières les voitures, mais ses frères doutaient de ses compétences étant donné que c'est une fille, mais elle progressait de jours en jours. Après le travail à la maison, elle courait dans l''atelier pour voir si quelque voiture avaient besoin de réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:09

Elle regardat mes armes longuements et me les rendits tout en me disant qu'elle pouvait réparer les armes, mais je savais le faire enfin juste pour mes armes. Puis elle me demandat si j'avais appris a maitriser mes armes seul ou avec quelqu'un. Et elle enchainat de comme quoi elle était bavarde et qu'on pourait faire des missions ensemble. Pui une fois qu'elle terminat tout ce qu'elle voulait me dire je lui répondit en faisant mon fierre.

-J'ai commencé à apprendre tout seul est aprés il y a un maitre d'art martiaux qui est vennu m'entrainner. Il m'as aussis entrainner dans les combats à main nue est maintenant je connais tout plein de technique grace à lui.

Puis elle me reparla un bref instant et se mit à rire. Je me demanda pourquoi elle rigolait. Alor je lui posa la question.

-Heu pourquoi tu rigole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:30

Rin lui racontait qu'il avait appris tout seul au début, c'est bien en y repensant et qu'après un maître des arts martiaux lui avait enseigné l'art du combat. Il devait être doué, mais bon il faut le voir pour le croire en tout cas il doit être plus forte que cette dernière, car elle savait manipulait qu'une clé à molette et diverses outils comme le chalumeau ou autre et invoquer des pièces de mécaniques.

Puis soudainement Rin lui demanda pourquoi elle riait au début, elle lui sourit avant de répondre :

-
J'ai pensé à mon père et à mes frères lors de notre apprentissage, les exigences de notre père, sa façon de commander, notre manière de le faire tourné en bourrique en démontant quelque voiture et nos punitions juste après. Un petit retour en arrière soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:34

Quand elle m'at dit qu'elle repenssait à sa famille j'étais géné car moi je n'avais j'amais ue de famillemise à part mon maitre d'art martiaux que je considérai comme un pére. Puis je sorti de l'eau et me r'abilla s'en méme m'essuyer. Et comme moi je n'avais j'amais ue de famille je lui posa la question suivante tout en hochant la téte.

-Sa fait quoi d'avoir une famille ? Par ce que moi j'en ai jamais ue.

Normalement la c'était l'heure de mon entrainnement alors je fis juse quelque assouplissement. Et puis d'un coup comme un tilt je me demanda si elle se battais avec une clef à molette, comme je l'avais vu avec qu'une clef à molette et des outils.

-Tu te bat avec une clef à molette, c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:06

Le jeune homme lui posa une question des plus étonnante qu'est-ce que d'avoir une famille ? Ce garçon était orphelin et ça lui faisait de la peine d'en avoir parlé plus tôt de sa famille...... *Quel gourde je suis* Pensa-t-elle.... Bon elle devait lui répondre maintenant :


- Quand tu as une famille, tu te sens moins seule, tu es plus heureux quand tu entres chez toi et que des personnes t'attendent, quand ils te sourient en rentrant, quand ils t'aident dans les coups dur, quand ils te font plaisir. Tu es plus heureux...


Elle regarda Rin qui faisait quelque assouplissement, il devait vraiment être fort dans un combat et soudain Rin lui demanda si elle pouvait se battre avec une clé à molette, elle répondit :

- Exact, mais c'est plutôt pour me défendre, car je reste avant tout, la mécanicienne... Mis je peux foncer dans le tas avec une de mes voitures ou faire ça.

Elle se concentra pendant un petit instant avant de faire apparaitre juste au-dessus de la tête de Rin un moteur de voiture et elle le relâcha..... Est-ce que Rin pourra l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:44

Elle me dit qu'avec une famille on se sentais moins seul et qu'ils étais la pour les coups durs et qu'on est plus heureux mais moi je n'ais j'amais éprouver ces moment la. Et effectivement elle se battai belle et bien avec une clef à molette pour se défendre et qu'elle pouvait foncer dans le tas avec une de ses voitures. Et elle fini sa phrase par "faire ça".

-De quoi faire ça ?

Alor que finissait juste ma phrase un moteur apparut au-dessus de ma téte. En le voyant me tomber dessus je dégainnat mon sabre et coupat le moteur en 2. Pourquoi m'avait elle fait sa voulait elle me tuer ou me tester ? D'aprés moi elle voulait juste me tester et me montrer son pouvoir. Et comme elle m'avait montrer son pouvoir j'aurais du lui faire voir le mien.

-Désolé tu voulait peut étre que je montre mon pouvoir en me testant avec ton pouvoir ?

Je n'attendit pas sa réponse que je le lui montrat, alors je décuplas mes bras ainsi que mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Un bel endroit pour mater les filles. Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour mater les filles.   Un bel endroit pour mater les filles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel endroit pour mater les filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade pour me détendre ( ou pas ? ) [ + libre POUR Reika en particulier ou autre ;) ]
» Pour les grosses faim venez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: La ville :: Les sources chaude-
Sauter vers: