Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Empty
MessageSujet: Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)   Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:59

La jeune fille arrivait dans le salon avec une boîte dans les mains, elle avait bien l'air sérieuse dans son regard doré. Elle se dirigea vers le canapé tout en ouvrant sa boîte où on découvris de petites pièces de métallique avec une notice.

- Sa va bien décoré ma chambre cette petite maquette de porsche.

Elle souria en pensant au résultat, elle commença à mettre les pièces les unes sur les autres dignes d'un châteaux de cartes. Elle voulait voir si elle arrivait à le monter sans les viser entre elles en cas ou si elle se trompe. Les pièces tremblaient légèrement au mouvement de la jeune fille, il ne fallait pas faire de bruit ou déconcentrait la petite blonde au risque de tout effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)   Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:41

Alors que j'étais épuiser je voulait rejoindre ma chambre pour me reposer, mais elle était trop loin. Alors je décida de faire une alte au salon qui était a cent chambre de la mienne. Arrivant au salon j'aperçu Emi qui étais en train de bricoller une de ses maquettes. Rien quand la regardant faire j'avais compris qu'il ne fallait pas la déconcentré. Alors j'avança vers le fauteuil le plus proche s'en faire de bruit et en retenant ma respiration. Arrivé vers le fauteuil je m'asseyat dans le fauteuil tout doucement s'en faire du bruit. Une fois m'etre installer dans mon fauteuil je m'assoupissa et ferma les yeux et soupira.

-Enfin dans mon fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)   Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:23

Je cherchais un endroit au calme ou pouvoir "réviser" mes nouveaux sort de magie noir. Je marchais d'un pas décider, avec un regarde pensif et une démarche équivalent à celle d'un loup. J’arrivais alors devant le salon.

-Ah parfait s'est l'endroit parfait pour pouvoir "réviser"

J’entrai alors dans le salon et chercha un bon lieu de calme et jeta mon dévolu sur un fauteuil qui se trouvait au fin fond de la pièce. Tout en marchant vers le lieu dis je remarquai que je n'étais pas seul, je ne prêtais guère attention aux autre et m'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)   Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:03

La jeune fille montait les pièces de sa maquette une par une en tremblant légèrement des mains qu'on se croirait à une salle d'opération et qu'à la moindre erreur le cœur du patient s'arrêterait de battre. Tout se passait bien pendant ce temps enfin jusqu'à qu'elle entendit un pas léger qui la fit tremblait un peu plus, mais sa maquette ne s'effondra pas. Elle tourna légèrement la tête voyant que c'était Rin qui était assis sur un fauteuil pas loin de l'entrée. Elle retourna à son occupation quand elle entendit un autre pas léger, qui l'a fit tremblait, mais elle arriva à sauver sa maquette de l'effondrement. Elle poussa un soupir de soulagement qui l'a fit cogner contre une pièce de sa maquette et qui fit tout effondré comme un château de cartes.....

Elle s'adossa contre son fauteuil un peu énervé, mais elle regarda l'autre jeune homme qui était assis au fond de la pièce sur un canapé. Cela faisait une bonne distance entre ses trois personnes, ce sentiment d'espace et ce silence était lourd alors, la jeune fille sortit un paquet de bonbons qu'elle mit sur la table devant elle.

- Si vous en voulez, servez-vous, j'en ai d'autre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)   Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:15

Le silence était paisible j’étais dans un calme parfait pour mémoriser mes nouveaux sorts, arriver au dernier et plus puissant j’entendis une fille parler, se qui me déconcentra. Se calme dont j'avais rêvé était-il fini? Je ne prêtais donc pas très grande attention à cette personne et replongea donc dans l'apprentissage de mon dernier sort

Une fleur d'ombre qui traverse le temps, et qui chasse la lumière pour l'éternité.....? Mais se sort me rappelle quelque chose

Oui j’ai l’impression d’avoir déjà vu ou entendu cette incantation….Mais ou ai-je bien pu voir sa ? je prit alors tout mes grimoire et me mis à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)   Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:55

Une autre personne arrivat peu apres que je me soit installez, c'était Coud qui vennait pour réviser ses sort. Puis je vis Emi faire tomber sa maquette. Je vennais de reprendre mon soufle, alor je décidas de partir pour ma chambre. En me levant j'ue mon ventre qui gargouillat, j'avais faim il fallait que je mange. Alor que j'allais vers la porte, Emi sortat un paquet de bonbon en nous en proposant.

-Merci c'est gentille mais je vais en prendre un seul et puis en plus je vais allez manger.

Alor je pris un bonbon et partit. Deux seconde plus tard j'étais revenu pour en reprendre un.

-C'est à dire que j'ais faim celui la je vais le garder bien longtemp.

Et cette fois ci j'étais parti pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)   Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:20

La jeune fille vit le jeune homme nommé Rin parti du salon en prenant deux bonbons, après le bruit de la porte qui ferme c'était le silence complet, l'autre jeune homme qui était dans le coin était très silencieux.

On se croirait à la campagne....

Elle se leva pour marcher en direction de ce fameux jeune homme dont elle ne connaissait presque rien de lui. Quand elle fut devant lui, elle le dévisagea avant de briser le silence.

- Tu fais quoi ? Tu m'as pas entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)   Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:36

J'étais plonger dans mes recherche, mais au moment ou j'avais enfin trouver l'endroit ou j'avais vu ses mots, une demoiselle vint à ma rencontre et brisa le doux silence que j'étais venu cherche. Mais bon ce n'est pas grave comme j'ai fini ce que je voulait faire. Je me leva donc et regarda le fille devant moi.

-Désoler mais j'était plonger dans mes recherches et mes "études"

Je sourit et prit un aire amicale et tout en restant debout je rangea mes grimoire dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)   Un peu de calme (Emi + Rin + Coud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]
» chambre n°123 [Coud + Rin]
» bienvenue au paradis florale ^^ (Coud Ayazaki + libre)
» Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]
» L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: Le lycée :: Dortoir :: Le salon-
Sauter vers: