Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour les grosses faim venez ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Pour les grosses faim venez ici Empty
MessageSujet: Pour les grosses faim venez ici   Pour les grosses faim venez ici Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:55

En marchant dans les couloirs mon ventre n'arrêtait pas de gargouillé. Il fallait que je trouve la cafétéria au plus vite pour me rassasié, puis je sentis une bonne odeur de viande bien grillé, alors je suivi cette bonne odeur j'usqu'à une porte qui me bloqua. Alors je l'ouvri avec la clef qui était dans la serrure. En ouvrant la porte, une grande table fit son apparition. Elle était bien installer avec de la nourriture tout le long de la table avec la viande grillé que je sentai depuis tout à l'heure. Je me demanda pour qui est cette table mais maintenant que je suis là je ne pouvait pas faire marche arriére.

-Bon, ben plus qu'à me mettre à table avant que sa refroidissent.

A peine avoir fini ma phrase que je me jetta sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Pour les grosses faim venez ici Empty
MessageSujet: Re: Pour les grosses faim venez ici   Pour les grosses faim venez ici Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:37

Dans les couloirs résonner un bruit de pas a la fois lourd et rapide, et oui j'étais belle et bien de courir comme un dératé en direction de la cafétéria, le lycée était vraiment très grand et les couloirs se ressemblait tous comme deux gouttes d'eau. Alors que je continuer cette folle escapade jusqu’à ce que je pourrait appeler "le point de ravitaillement", les odeurs diverse se laisser ressentir de plus en plus au fur et a mesure que je me rapprocher. Puis comme un coup de tonnerre pourrait frapper j'entra dans la salle ou s'étendait une grande table et plein de nourriture préparer méticuleusement. Puis très poliment je m'assit a cette table a deux pas d'une jeune personne légèrement plus vieux que moi avec, comment dirais-je...une sorte d'apparence démoniaque. En regardant toutes ces mets il était difficile de résister a la tentation de se servir se que je fit quasi immédiatement, puis une fois l'assiette bien rempli je l'a déposa devant moi.

-Ittadakimasu! Au faite je ne me suis pas présenter je m'appelle Kinjiria Satsuno, mais appelle moi Kinji.

Je lui fit un petit sourire puis commença a manger une viande a la fois parfaitement assaisonner, accompagné d'une sauce au poivre qui relever le gout de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Pour les grosses faim venez ici Empty
MessageSujet: Re: Pour les grosses faim venez ici   Pour les grosses faim venez ici Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:59

Alors que j'étai en train de me remplire la pense un mec assez louche venait vers moi je me demandai qu'est ce qu'il me voulait. Alors avec ma main droite je mis ma main sur mon pistolet, pour si il voulait me virez de cette sale. Mais au lieu de sa il s'assit prés de moi puis il me dit son nom.

-Enchanté, moi c'est Rin Shadow mais apelle moi Rinji.

Je me demandait pourquoi je lui est dit de m'appelez ainsi peut étre par ce qu'il ma di de l'appelé Kinji. En plus Kinji et Rinji les meilleurs amis du monde sa résonnai comme sa dans ma téte je ne savai pas non plus pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Pour les grosses faim venez ici Empty
MessageSujet: Re: Pour les grosses faim venez ici   Pour les grosses faim venez ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les grosses faim venez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade pour me détendre ( ou pas ? ) [ + libre POUR Reika en particulier ou autre ;) ]
» Un bel endroit pour mater les filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: Le lycée :: La cafétéria-
Sauter vers: