Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]   Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:08

Je marchai en direction de la forêt. A l'entré de la forêt il y avait un minibus ou dessus il y avait un monsieur avec un haut parleur qui disait en criant.

l'organisateur : -Entrainement de survie en pleine forêt. A ceux à qui sa interesse venez vous inscrire le plus vite avant le départ, le minibus partira à 2h et il est 1h13 encore 42minutes avant le départ alors dépéchez-vous.

Moi j'étai interesser alors je vérifia si j'avais tout, c'est à dire mon sabre mon magnum et tout le necessaire.

-C'est bon j'ai tout je peu y aller. Bonjour je vien pour m'inscrire pour l'entrainement de survie en pleine forêt sa a l'aire intéressant.

l'organisateur : -Alors signer ici.

-Et sa se passe comment ?

l'organisateur : -On vous lache en plein au millieux de la forêt avec une carte et vous devrez allez sur le point indiquez sur la carte et tout le monde aura le meme point.

-Ok sa marche

Et j'attendi devant le minibus en faisant de la pub pour ceux qui y sont interessez.


Dernière édition par Rin Shadow le Lun 1 Aoû - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]   Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:39

Ayant fini ma lecture je me mis en marche pour la forêt, arrivé devant je vis un minibus et une personne parlé de survie en forêt, cela m'intéressa de plus en plus, je m'approcha alors d'une personne distribuant les feuille d'inscription et j'en prit une.

-sa va être intéressant bon vérifions que j'ai tout mon attirail; alors ma faux et mon blaster s'est ok mon livre et mes fioles s'est tout bon je peux y aller.

Après avoir fini de remplir ma fiche je m’installai en attendant.

Avec sa je pourrais tester certaine de mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]   Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:09

Il ne restait plus que 8 minutes avant le grand départ pour l'entrainnement et on étais toujours que deux. J'étais en train de me demander si on allait vraiment etre que tout les deux ou il y aurait d'autres personnes qui vont vennir à la dernière minute. Puis je m'approcha de Coud.

-Dit tu crois qu'on va etre que tout les deux ? Si on est que tout les deux sa pas étre superb, si je dit sa c'est pas par ce que je ne t'aime pas c'est par ce qu'on va s'ennuyer que tout les deux non, t'est pas d'accord ?

Mais dans ma téte je me disait qu'il ne fallait pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]   Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:32

J'avais l'impression que nous allions être que 2 a y aller et me dit que sa aller être chiant si il n'y allez avoir personne d'autre, mais j'ais toujours apris à ne jamais perdre espoir.

-Oui s'est vrai que tous les deux sa ne va pas être amusant, mais bon je suis sur que d'autre personnes vont venir.

Si personne d'autre ne venait je ne pourrait pas faire se que je voulais et sa m'aurait bien énerver
Revenir en haut Aller en bas
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]   Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:45

Il n'y avait pas grand monde se disait la jeune blonde, elle commençait un peu à s'impatienter au volant du mini-bus puisque c'est elle qui le conduisait. Elle voyait deux jeunes hommes qui attendaient en bas du mini-bus, ils devaient attendre encore d'autres candidats pour l'entrainement en forêt se disait-elle. Elle poussa un soupir avant de cogner doucement son front sur le volant, ce qui fit retentirent le klaxon assez violant du mini-bus. Elle se releva quelques instants après pour descendre de la place du chauffeur et regardait les deux jeunes gens.

- Et bien je crois qu'il ne va pas avoir grand monde pour l'entrainement, mais bon c'est déjà bien......... Mais, vous pouvez bien attendre dans le car que les autres arrivent ou si vous sentez qu'il y a assez de monde dites-le moi et je démarre...... Pas question, sur l'âge que j'ai et le pourquoi je conduis......

J'ai toujours rêvé de conduire un car, heureusement que le chauffeur est tombé malade et que j'ai mon permis poids lourd il n'y a pas longtemps.


Elle s'adossa contre le mini-bus attendant la réponse des jeunes hommes dont un qu'elle reconnaissait, Rin qu'elle avait vu il n'y a pas longtemps et un autre avec qui il discutait, mais qu'elle ne connaissait pas. Elle le salua de la tête.

- Bonjour, je suis le chauffeur de bus, Emi Takeru, bienvenue à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]   Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:16

Il ne restait plus trés longtemp avant le grand départ et on étais que deux. Alor que je me posas sur le mini-bus un coup de klaxon me fit sursauter.

-J'ai faillit prendre une crise cardiac.

Puis une jeune fille descendit du mini-bus, c'était Emi. Cela me surpris. Je savais qu'elle avait le permis voiture, mais poids lourd elle ne me l'avait jamais dit. Et elle se mit à nous parler.

-Oui je le crois aussis. Non, le mieux ce serait d'attendre l'heure pile c'est à dire dans trois minutes, on ne sait jamais à l'avance.

Je la vit se présenter à Coud qui semblait étre ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]   Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:55

Quoi on serra que deux ? pffffff m'ennui déjà

Roh! sa va vieux rabajoie on va quand même pouvoirs y testé

M'ouais mais moi sa me branche pas trop

Je regarda alors le paysage aux alentours et je n'avais pas remarquer que la chauffeuse se présentait à moi, j'étais dans ailleurs plonger dans une grande réflexion. Se n'est que 5minute plus tard que je salua la chauffeuse brèvement avec un léger geste de la main

-salut..

Que va donc donner cette entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]   Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:10

La jeune fille blonde regarda le ciel d'un air rêveur toujours appuyé contre le mini-bus, il fallait encore attendre quelque minutes avant de partir, mais ils étaient seulement deux.... Cela ne va pas donner grand-chose, mais elle pensa aussi à s'inscrire dans cette entrainement après tout elle avait un bon sens de l'orientation et puis ce n'est pas comme s'ils demandaient de combattre contre des bêtes sauvages. Qui va conduire le bus par contre ? A ça c'était son seul empêchement quoique bien embêtant.

-
Pff...

Elle tourna la tête pour voir si les gens arrivaient, pas grand monde en tout cas. Elle remonta dans le mini-bus pour s'asseoir sur le siège du conducteur attendant le "monde" qui devaient venir. Elle siffla doucement pour passer le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]   Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]
» bienvenue au paradis florale ^^ (Coud Ayazaki + libre)
» Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]
» chambre n°123 [Coud + Rin]
» Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: La ville :: La forêt-
Sauter vers: