Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reika Tatsugai

Reika Tatsugai


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout même à côté de vous !

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Empty
MessageSujet: Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]   Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:20

Je venais d'arriver dans le lycée toute seule et je n'avais pas envie d'aller en classe ce jour là !Je me dirigeais vers le parc parce que je trouvais que c'était l'endroit le mieux placé pour commencer à découvrir ce lycée toute seule ! Je marchais tout doucement en regardant un peu partout, en sentant l'air fraid qui passer sur ma peau un peu tiède !

Je marchais dans l'herbe en regardant de loin les bâtiments vraiment beaux ! Je fis un soupire en pensant à quelque chose un peu bête ! "Est-ce que je vais me faire des amies ou amis ici ?" J'ai toujours été seule dans mon coin et ce n'est pas aujourd'hui que j'allais m'en faire !
J'avais vue quelque chose que j'aimais beaucoup, je me dirigea vers cette chose et je dis d'une voix vraiment Enjouée :


-UNE GLACE S'IL VOUS PLAIT !

Oui je sais je suis bizarre mais bon j'aimais beaucoup les glaces, toutes les sucreries du monde ! Je pris la glace "Chewing gum" et partir m'assoir sur un banc sous un arbre ! Mmh c'est tellement bien ici mais dommage que je ne vois pas personne !u.u ce qui m'aiderais vraiment ! Mais bon toujours personne avec moi ! Est-ce parce que je suis gamine ou naive ? Mmh je ne sais pas vraiment mais je n'aimais pas vraiment être seule même si je l'étais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]   Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:21

En me baladant un peu au hasard je dois dire, arriva dans le parc. Je doit dire que mes premières impression était très réussi, le cliché était magnifique. En voyant toute cette verdure et sentant une légère brise fraîche dans les cheveux, je ne pouvais m'empêcher d'avoir les yeux rempli d'étoile. Au loin on pouvait remarqué les différents bâtiments du lycée et au delà s'étendaient les immense immeubles de la ville.

Puis je leva ma main vers le ciel pour cacher légèrement les rayons du soleil qui venait entraver ma vue sur se magnifique paysage, le ciel était bleu où quelques nuages se balader dans cette immensité bleutée.

Puis j'aperçu une jeune fille toute seul assise sur un banc en mangeant une glace, je décida de m'approcher d'elle. Arriver devant elle je m'inclina en guise de respect devant elle, cette fille posséder de long cheveux rose et était justement en train de manger une glace de la même couleur que sa chevelure. D’ailleurs cette boule posséder l'odeur du chewing-gum. Mais malgré tout elle rester très discrète.


-Enchanté je me nomme Kinjiria Satsuno, mais appelle-moi Kinji. Ah je suis dans la classe B, ravie de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Reika Tatsugai

Reika Tatsugai


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout même à côté de vous !

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]   Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:40

Je mangeais toujours en regardant un peu partout puis je voyais à terre une ombre noire venir vers moi je leva tout doucement ma tête en continuant de manger ma bonne glace ! C'était un jeune homme un peu grand ! Mmh je le connais pas du tout lui ! Il se présenta devant moi ? Mmh mais je le connais pas du tout !

J'avala à toute vitesse ma glace sans réfléchir, oui je sais je suis gourmande mais bon ....Donc pour revenir j'avais mal à la tête ^^" mais bon je sourias quand même sans rien dire ! Je me disais "mmh bizarre qu'un garçon vient me parler moi ! Surtout moi ! Mhh je devrais peut être me présenter envers elle nan ? Oui je pense !


-Hi My name is Reika Tastugai ^^ ! dit-elle en anglais même si elle ne sait pas pourquoi ^^"
euh je suis en Classe A héhéhéhé ! Je suis nouvelle et je ne vois pas beaucoup de personne en faite ici même que j'en connais aucune ! hahahahaha ^^" Moi aussi ravie de faire ta connaissance ^^


Je me leva tout doucement et lui tendit les bras en pensant à quelque chose soudainement "Reika calmos on est pas dans ton pays natale ma pauvre donc arrête ça tout de suite" ! Je baissa mes bras, un peu déçue quand même et aussi honteuse par son geste un peu pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]   Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:46

Elle commença a se lever puis a tendre les bras vers moi pour me faire une sorte de câlin où du moins c'était l'impression qu'elle me donner, je me recula un peu pour lui montrer un léger signe de refus et surtout pour éviter d'entrer avec le mode Hystéria que je déteste tant. Puis elle les rebaissa avec a la fois un air déçut et un air honteux. Alors comme sa elle était en classe A, c'était déjà la deuxième personne que je rencontra dans cette classe, eh attendez ces deux personnes sont des filles sa craint vous allez pas me dire que tous ceux de la classe A sont des filles et de la classe B des mecs, sa craint! Enfin bref je lui sourit en lui montrant un signe de main pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait pas a se sentir honteuse.

-Et sinon qu'est-ce que tu fait la toute seul? Tu n'as pas d'ami(e)s ? Pourtant tu m'a l'air très sympathique comme fille. tu m'a donné faim attend je vais chercher une glace!

Malgré les apparence j'étais aussi un fana des glaces et avait vraiment du mal a me passer de sucrerie en tous genre il fallait dire qu'une petite touche de sucré dans la journée ne faisait pas de mal, je me dirigea donc dans la direction du petit glacier du parc et revînt avec une glace a 8 boules Oo, quand je vous disais que j'étais un fana se n'était pas pour rien. Puis je m'assis à coté de la jeune fille et attendit la réponse que je ne put entendre étant donné que j'étais parti chercher ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Reika Tatsugai

Reika Tatsugai


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout même à côté de vous !

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]   Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:17

Je regardais le jeune homme qui s'asseya à côté de moi avec une glace de ? Oh my god Oo de 8 boules ! Mon dieu mais c'est quoi ce mec qui mange ça ? Oo Waouh ! Je restais toute étonnée devant ces 8 boules sur un cornet de glace ...Je restée devant bouche bée sans rien dire ! Ah soudain, je me rappella qu'il m'avait poser une question un peu génante pour moi puisque j'étais seule et j'avais pas d'ami(e)s avec moi ! Ce qui me rendait vraisemblablement très triste !

Je baissa ma tête en jouant avec quelques mèches de mes cheveux qui tombaient sur ma jambe ! Puis je serra ma jupe noir en ne disant rien ! Je sentais le vent passer sur ma peau comme toujours sans rien dire je me suis dit que je devrais peut être le répondre nan ? Oui je le pense en faite ! Je releva ma tête tout doucement puis je le dis un grand sourire très enjouée en disant d'une voix joyeuse et gamine :


-MMhh ouais en quelque sorte je suis nouvelle et je connais pas grand monde ici ^^" malheureusement, de plus avant je n'habitais pas ici mais quelque part d'autre avec ma famille pourtant je suis née ici ...Mais bon ...je suis venue ici pensant trouver de nouvelle personne mais il y avait pas grand monde à part toi ! Mais dis moi , tu aimes les glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]   Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:50

Je fut un peu triste en entendant sa réponse, sa ne devait pas être facile d'arriver et de n'être amis avec personnes, vous me direz que j'étais un peu dans le même cas mais j'ai rencontré pas mal de personne donc sa aller mais elle qui est arrivé et en plus aujourd'hui encore ne connait personne, sa doit être dur. Je sourit me releva et lança sans hésitation.

-Alors je serai ton première ami ici d'accord comme sa tu ne sera plus seul et alors tu affichera un sourire permanent!

Puis au moment où elle me demander si j'aimai les glaces je rougit un peu, il est vrai que j'était un grand fana de glace et dès que l'occasion se présenter je ne me privée pas, au contraire j'en abuserai presque, cette glace a huit boules le montrer belle et bien.

-Et oui j'adore les glaces, au faite comment sa se fait que tu te retrouve en classe A tu as une capacité spécial pour y être accepter?
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Reika Tatsugai

Reika Tatsugai


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout même à côté de vous !

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]   Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:18

Je regardais le jeune homme un peu étonnée par ce qu'il venait de me dire brusquement ! Ah bon il veut être mon ami ? Etrange, c'est la 1ere fois que je ressents ça mais il est pas question que je laisse voir que je suis une fille toute frêle et qui fait l'impression de pleurer pour un rien je suis tout le contraire une vrai une petite fille oui mais méchante comme tout avec ces deux pistolets chéris qu'elle aime !♥

Je sortis tout doucement, mes deux pistolets derrière mon dos sans dire un mot tout en silence comme d'habitude et dès qu'il dit "au faite comment sa se fait que tu te retrouve en classe A tu as une capacité spécial pour y être accepter?", je pointa mes deux pistolets sur lui, l'un sur sa tête et l'autre sur son ventre en disant d'une joyeuse et en souriant :


-Tu disais ? Je n'ai pas trop bien entendue !

Je gardais toujours mes deux pistolets coller sur lui même trop près puis je le regardais dans les yeux en souriant magnifiquement! Puis sans faire exprès je fis tomber ses glaces à terre ! Je regardais les boules de glaces qui tombaient à chaque instant ! Je me suis dit que peut être je devrais m'enfuir avant qu'il me saute dessus et qu'il m'attaque !
Je recula un peu restant sur mes gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]   Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:58

Je l'a vit légèrement glisser ses mains dans son dos, au moment même ou je me mit en garde je senti sur ma tête et mon venter deux canons de pistolet, pus en souriant lle me narguer légèrement, puis à mon tours je commença a sourire et en me reculant légèrement j'ouvris mes mains ou se trouvèrent les chargeurs des pistolets de la jeune fille

-Excuse moi mais sa va être difficile de me tirer dessus avec deux pistolets qui ne sont même pas chargé.

Puis je vit tomber mes boules de glace par terre, puis une petite larme coula sur ma joue. Le problème était que petit avait déjà ressenti une telle frustration lorsqu'on avait fait tomber ma glace par terre depuis, a chaque fois que cela se produit une immense colère m'envahit et il est difficile de m’arrêter. Je m'avança d'un pas lent vers elle puis vint lui désarmer ses deux armes les laissant tomber au sol comme ma glace, puis échangea un contact direct avec sa main. Je sentit soudain mes pulsions cardiaque s'accélérer et me retrouva juste derrière la jeune fille et la porta dans mes bras.

-Désolé jeune princesse de m'être énervé comme cela. Je vous pris d'agréer mes plus sincère excuse.

Je l'a reposa délicatement sur le banc me retourna et ramassa ses deux armes se trouvant sur le sol, les rechargea et lui les rendit en mains propre accompagné d'un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Reika Tatsugai

Reika Tatsugai


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout même à côté de vous !

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]   Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:25

Mes pistolets étaient tous à terre, et c'était pourtant la seule chose qui me restait de mon frère qui est mort ! Je pris mes armes dans mes mains en tremblant, je baissa la tête pour cacher mes larmes qui coulaient tout le long de ma joue ! Mes pistolets étaient pourtant spéciales mais je ne pensais pas que tout ça me ferait du mal ! Ils n'étaient pourtant pas casser mais bon...Je leva ma tête et regarda le jeune homme dans les yeux ! Mes yeux étaient encore en larmes mais je ne disais rien ! Je préférais souffrir à l'intérieur de moi puis je sortis un mouchoir dans ma poche et essuya les larmes restantes et regarda froidement Kinji !


-.....je ne te pardonnerais jamais...dit-elle en murmurant tout doucement !

Je leva un peu mes mains et les regarda et fis seulement un geste avec mes doigts et son corps m'appartenait à tout jamais ! Je fis un sourire sadique en disant "tu vas mourir ...tu ne mérite pas ma pitiée une seule fois !" Je claqua mes mains entre elles plusieurs fois et il tomba à terre brusquement, les mains derrière le dos complétement bloquer, il ne pouvait plus bouger ! Je m'approcha de lui et posa mon pied sur sa tête en disant d'une voix un peu bizarre :


-Sanguis optime fluit, ita tamen, respersas manus sanguine!

Puis je sais comment je retrouva mes esprits et regarda le jeune homme en dessous de mon pieds, je l'enleva et dis en même temps "pardon pardon je ne voulais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]   Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:44

Sans même comprendre comment je me retrouva complètement écraser a terre, puis elle m'écrasa ma tête avec son pied, et sans même prévenir elle revint a la normal en s'excusant de se qu'elle m'avait fait. Moi même n'avait pas compris vu a la vitesse a laquelle cela c'était produit. Malgré tout j'étais encore sous l'emprise du mode Hystéria, je me releva avec quelque difficulté et lui sourit. je m'inclina et m'excusa de nouveau pour l'erreur que j'avais commise en laissant tomber ses armes au sol. Puis je me redressa je m’éloigna un peu et revint une rose a la main que j'offrit a Reika et sans savoir comment disparut dans le courant d'air qui suivait le cadeau ne laissant qu'une simple rose derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Reika Tatsugai

Reika Tatsugai


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout même à côté de vous !

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]   Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:30

Je regarda la rose un peu étonnée me disant que peut être je suis aller loin ! Oui je crois bien ! Je ne voulais pas faire ça, c'était comme si une grande haine m'envahit d'un seul coup ! Je pris la rose quand même avec un sourire en disant d'une voix un peu désolée :


-Pardon je t'assure que je ne voulais pas faire ça mais voilà ces pistolets sont des armes très importantes pour moi donc je ne voudrais pas quelqu'un les casse ou quelque chose comme de plus tout ça appartient à mon frère qui est mort depuis quelques ans...

Je me retourna un peu rougissante, pourquoi rougissante ? eh bien pour tout vous dire je n'ai jamais parlée de ça à qui conque et ça me gène un peu ! Je marchais un peu dans les herbes qui m'entouraient et chantonnait un peu air que je ne connaissais pas du tout ! je m'approcha du glacier et demanda un glace avec 8 boules, je revins avec cette glace qui se balançait bizarrement puis je la donna à kinji avec un sourire un peu enfantin en disant un phrase très gentille généralement !


-Tiens c'est pour toi j'espère qu'elle te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]   Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade pour me détendre ( ou pas ? ) [ + libre POUR Reika en particulier ou autre ;) ]
» Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]
» Chambre N*444 [Reika + une personne qui veut être avec moi mais dites le moi en mp merci]
» Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]
» Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: Le lycée :: Le parc-
Sauter vers: