Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashiko Nahoru

Sashiko Nahoru


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Empty
MessageSujet: Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]   Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:03

La journée avait assez mal commencé pour Sashiko. Elle avait était réveillée par un réveil matin enroué mal réglé qui lui avait hurlé un son abominable dans les oreilles. En plus cet idiot refusait de s'éteindre ce qui avait finit par offrir un magnifique mal de tête à Sashiko qui était à deux doigts de devenir folle. Blagues à part., Sashiko ne s'était vraiment pas levé du bon pied. En sortant dans le couloir, elle avait croisé un groupe de fille qui parlait de la construction de la salle informatique et là, les yeux de Sashiko s'étaient illuminé. Une salle informatique! Mais c'était le rêve! Elle chercha donc dans l'établissement cette fameuse salle informatique mais sans vraiment de succès ce qui mit son morale au plus bas.

-Mais où est cette saleté de salle informatique.....

Elle semblait dire ça en désespérant, ce qui était le cas! Elle soupira en s’appuyant finalement contre un mur pour se reposer quelques secondes avant de se relancer à la recherche de son "pain bénit", enfin, plutôt de son endroit favori.

-J'aurais du demander où elle était avant de foncer dans le tas comme ça sans réfléchir...nan mais qu'est ce qui m'a pris? ....

Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]   Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:19

En me baladant dans les couloirs je croisa une jeune fille brune avec de magnifique yeux de couleurs mauve qui ne m'était pas rester indifférent, c'était la première fois que je voyer des yeux de cette couleur. Il fallait dire que c'était vraiment peu commun, je remarqua qu'elle avait l'air occupé a chercher quelqu'un ou plutôt quelque chose. Je m'approcha d'elle en lui affichant un petit sourire.

-Salut, excuse-moi de te déranger, j'ai l'impression que tu cherche quelque chose je peut t'aider si tu veut, au faite je ne me suis pas présenter, je m'appelle Kinjiria Satsuno mais tous le monde m'appelle Kinji.

Je m'inclina devant elle en guise de respect puis me redressa toujours avec un petit sourire. Je la regarda d'un peu plus près et face a son charisme supposa qu'elle faisait partie de la classe D. Mais tous sa n'est qu'une supposition étant donné que je vit qu'elle était armée s'un taser ainsi qu'une arme de poing tout a fait ordinaire mais ne sait-on jamais elle pouvais très bien être dans le front, le mieux était encore de lui demander.

-Ano...De quelle classe fait tu partie si se n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Sashiko Nahoru

Sashiko Nahoru


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]   Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:42

Sashiko n'avait pas vraiment fait attention au gens qu'elle avait croisé mais là elle regardait avec attention ce qui l'entourait. Elle vit rapidement un jeune homme s'approcher d'elle. Il était loin d'être laid mais cela ne l'importait peu. Il s'approcha d'elle en lui affichant un petit sourire, quand à Sashiko elle le regardait sans trop savoir ce qu'il voulait mais bon.

-Salut, excuse-moi de te déranger, j'ai l'impression que tu cherche quelque chose je peut t'aider si tu veut, au faite je ne me suis pas présenter, je m'appelle Kinjiria Satsuno mais tous le monde m'appelle Kinji.

Kinji? Sashiko n'était pas vraiment à donner des diminutif ou des surnoms mais c'est vrai que c'était plus facile à prononcer que "Kinjiria" qui était un nom assez étrange selon elle. Il s’inclina en guise de respect apparemment mais elle ne fit pas de même, ça lui rapelait trop son "ancienne" vie qu'elle avait décidé de quitter pour venir ici. Elle allait répondre à sa question quand il reprit la parole.

-Ano...De quelle classe fait tu partie si se n'est pas trop indiscret ?

Cette question lui donnait légèrement envie de rire. Elle était loin d'être taillé pour la bataille et l'espionnage autre qu'informatique n'était pas vraiment son truc. Enfin il y avait quelques petit détail qui montrait dans quelle classe elle se trouvait mais bon. Elle finit finalement par lui répondre.

-Enchanté "Kinji", Sashiko Nahoru, classe D et je cherche la salle informatique....


Elle était assez sèche et froide ce qui était un peu à l'opposé de ce garçon qui lui souriait mais elle s'en moquait. Elle n'était pas là pour avoir des relations avec qui que ce soit de toute manière. Elle le regardait dans les yeux sans vraiment sourire. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas lui parler ou qu'elle ne voulait pas de lui comme "ami" mais plutôt qu'elle n'était pas doué pour les relation avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]   Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:58

Je vit que malgré les efforts que j'avais fournit pour créer une sorte de lien amical, Sashiko restait quand même assez froide avec moi, mais bon après tous cela rester une réaction normal lorsque l'on ne connait pas la personne et que l'on reste assez presser ou du moins se que je pense. Puis en entendant la salle informatique j'eut un léger dé-clique, car même si je n'étais jamais vraiment aller dans cette salle j'en avais déjà entendu parler et savait a peu près où elle se trouver.

-La salle informatique, a vrai dire je ne me suis jamais rendu là-bas mais sait où elle se trouve. Si tu veut je peut t'y conduire si cela ne te dérange pas bien sur.

Puis j'afficha un nouveau sourire mais moqueur cette fois-ci car même si elle restait sérieuse, elle était complètement perdue étant donné qu'elle se trouvait complètement a l'opposé de cette salle. Puis sans même attendre sa réponse me retourna et continua a avancer dans le couloir dans la direction de la salle info.

-Alors tu vient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Sashiko Nahoru

Sashiko Nahoru


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]   Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:19

-La salle informatique, a vrai dire je ne me suis jamais rendu là-bas mais sait où elle se trouve. Si tu veut je peut t'y conduire si cela ne te dérange pas bien sur.

Après avoir entendu que "Kinji" savait où se trouvait la fameuse salle tant recherché, elle restait malgré tout assez froide et peu accueillante. Le sourire moqueur de ce dernier n'arrangeait pas vraiment les choses en tout cas car elle se sentait un peu...enfin bref il se retourna sans même attendre la réponse de cette dernière et il s'était mis à partir, certainement en direction de la salle info.

-Alors tu vient ?

Sashiko ne se fit pas prier. Elle avança rapidement et d'un pas décidé pour finalement arriver à son niveau et marcher juste derrière lui. Il manquerait plus qu'elle se pomme encore ce qui n'arrangerait rien à son moral. Puis finalement elle se mit à parler pour on ne sait quelle raison.

-Tu m'as pas dit dans quelle classe tu te trouvais?


Ce n'était pas que ça l'intéressait particulièrement mais Kinji en savait déjà plus sur elle que elle sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]   Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:46

En chemin pour la salle informatique, elle me posa pour la première fois une question qui me concerner, mais malgré cette intention je n'arriver pas encore a penser que c'était parce que sa l’intéresser ou par simple curiosité. C'était la première fois que je rencontra une personne aussi froide, et commet dire, il était plutôt difficile d'entamer une conversation avec une personne dont le simple regard était assez froid pour vous faire perdre n'importe lequel de vos mots.

-Ah oui excuse moi, je suis en classe B je fait parti du front.

En continuant de m'avancer dans les couloirs je prit a droite et commença a monter des escaliers,toujours en direction de la salle info, pas étonnant qu'elle soit aussi loin vu que l'on se trouver loin de cette salle, je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Puis au bout du couloir on pouvait apercevoir un petit panneau sur la porte ou il y avait marqué "Salle informatique". Je me retourna vers Sashiko puis lui fit signe que l'on était arriver.

-Et voila, euh...je peut t'aider a faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Sashiko Nahoru

Sashiko Nahoru


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]   Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:03

Ce fameux "Kinji" fasait donc partit du front. Elle n'y voyait rien de très étonnant mais elle se disait juste qu'elle n'aimerait pas être dans cette catégorie pour faire couler le sang. Ce n'était pas qu'elle était contre la guerre ou ce qui s'y rapportait mais plutôt qu'elle ne supporterait pas mentalement de faire ça elle même. Quelque part, le silence était pesant, même pour elle. Elle sentait bien que sa froideur avait fait perdre tout ses moyens à Kinji, tellement qu'il en restait quasiment muet mais elle ne faisait rien non plus pour engager la conversation. Puis finalement quand Sashiko vu le panneau de la salle informatique son expression changea un peu. Puis quand Kinji se retourna pour lui dire qu'ils étaient arrivés elle finit par lui sourire et laisser échapper un:

-Merci!

Puis elle se dirigea vers la porte et elle l'ouvrit sans répondre à ce qu'il lui disait. Elle ouvrit la porte en grand et elle resta un peu admirative devant toutes les belles machines qui composaient cette salle. Mais la beauté ce n'était rien pour Sashiko et elle voulait voir ce que ces bébés avaient s dans le ventre. Elle se pencha et essaya de bouger une des tour mais sans grand succès. Puis elle revint soudainement vers Kinji et elle le tira fermement par le bras en direction de la machine.

-J'ai besoin que tu m'aide à la faire bouger pour que je vois ce qu'elle a dans le ventre!

Elle ne comptait absolument pas démonter cet ordinateur mais juste voir de quel types de microprocesseur il était composé, et aussi la puissance des RAM et les autres composants pour vérifier que ces dernier valaient bien leur apparences extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]   Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:29

Sans que je n'eut le temps de comprendre elle me tira par le bras et déclencha le mode Hystéria que j'avais hérité de mes ancêtres. Mon regard devint plus sur et tout en m'approchant d'elle je commença a afficher un sourire du genre "prince charmant". Je la prit das mes bras et la déposa délicatement sur une chaise.

-Avec plaisir princesse.

Je commença par déplacer la tour d'un des ordinateurs et en profita pour l'ouvrir pour montrer le contenue de l'ordinateur, je faisait cela avec une simplicité déconcertante et assez stupéfiante sur le coup. Puis d'un mouvement rapide je me retrouva dans son dos et amena ma tête a côté de la sienne pour observer l'ordinateur de plus près avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Sashiko Nahoru

Sashiko Nahoru


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]   Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:25

Le soudain changement de comportement de Kinji fit vraiment bizarre à Sashiko. Non seulement elle n'était pas du genre à apprécier les princes charmant, en encore moins quand il apparaissent d'un coup sans prévenir. Mais elle était plus surprise qu'autre chose. En plus il osait l'appeler "princesse" alors qu'il se connaissait à peine ce qui était assez surprenant. Il trouva et ouvra la tour d'un des ordinateur avec une simplicité à couper le souffle. D'ailleurs elle avait l'impression de ne pas avoir tout suivit. Son regard se posa rapidement sur l'ordinateur qui ne manquait pas à sa réputation. Du matériel d’excellente qualité, elle n'avait rien à redire. Sauf qu'un détail la gênait énormément, c'était Kinji qui s'était soudainement retrouvé dans son dos et il avait amené sa tête près de la sienne. C'était le petit détail de trop. Elle fit un écart et elle le regarda froidement dans les yeux.

-............tu es devenu soudainement fou?


Elle se demandait si il y avait une explication logique à ce changement soudain de personnalité qui était assez...choquant. Sashiko ne comprenait pas ce qui l'avait soudainement poussé à agir de la sorte et elle était un peu sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]   Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:33

Une trentaine de minutes se passe entre le moment où j'étais entré en mode Hystérya et repris conscience de mes faits et geste puis je remarqua que ma tête était juste a coté de celle de Sashiko puis je me recula a mon tour aussi. J'afficha une petite nuance de rouge sur mes joues, puis je me retourna pour tenter de cacher se rougissement et tenta d'aligner les quelque mots que j'avais tête.

-Euh...désolé pour ce qui c'est passé, sans doute un coup de chaud ou de fatigue...enfin bref je...je te laisse regarder la tour.

Puis en me dirigeant vers la porte pour sortir je remarqua mes main trembler légèrement et les cachèrent dans mes poches, sérieux voila pourquoi je déteste le mode Hystéria, il me met toujours dans de drôle de situation le pire était quand même cette façon de parler qui paraissait a la fois arrogante mais en plus macho. Comme si sa m'amuser de me retrouver en plus tout timide devant une fille ne savant pas quoi lui répondre pour ne pas qu'elle découvre ce secret. Puis je commença a quitter la salle en évitant de regarder de nouveau Sashiko.

-Euh bon bah amuse toi bien avec les PC....
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]   Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]
» Chambre n°19 [Sashiko+quelqu'un d'autre, envoyez moi un mp si vous desirez venir dans cette chambre]
» L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]
» Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)
» bienvenue au paradis florale ^^ (Coud Ayazaki + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: Le lycée :: La salle informatique-
Sauter vers: