Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]   Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:22

Pour la première fois de ma vie je marchais dans une forêt, je n’étais pas vraiment habituer a se genre d'environnement car j'avais essentiellement vécue dans la ville et vu que j'étais assez entraîner dans les camps militaire les forêts étais assez rare ou du moins pas de cette ampleur. Je ne pouvais m’empêcher de m'agiter dans tous les sens et m'accrocher et grimper sans cesse aux arbres, non seulement cela m'entraîner mais c'était aussi très amusant.

-Je crois que j'adoooooooore~ les forêts, y a pas plus drôle!...

Je fit un sourire gamin très amuser et continuer cette espèce de "jeu" puis en me fiant légèrement a mon instinct je senti la présence d'autre personne dans la forêt et décida de m’approcher de l'une d'entre elle.


Dernière édition par Kinjiria Satsuno le Lun 20 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]   Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:50

Une forêt tout ce qui a de plus banale...... Les bruits des
animaux, la faune et la flore tout ce qui a de plus normal enfin jusqu'à
qu'une petite blonde pointa le bout de son nez.
Elle portait un
sac qui paraissait bien lourd, mais notre héroïne le souleva sans
difficulté, on pouvait entendre des bruits de fer en rythme de sa marche.


- Où vais-je m'installai ?
Elle regarda autour d'elle jusqu'à qu'elle aperçut une petite clairière entouré d'arbre en mousse. C'était mignon, le spectacle, mais la mécanicienne sortit de son sac des outils ce qui gâchait un peu le paysage à bricoler tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]   Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:00

Me voici arriver dans la forêt, se lieu calme et paisible..........ou pas. Car j’entendis comme un bruit. Une personne qui hurlait sans doute. Mais une chose me titillait.

- Tien cette voix me semble familière, mais qui cela peut-il être ?

Je commençai à m'en approcher pour en avoir le cœur net, en tout cas le paysage me laissa sans voix, la flore est vaste, varier et surtout coloré, quant à la faune... Pas très présente au niveau terrestre mais plus au niveau aérien : Des buses, des faisans et des piverts. Me voici donc arriver non long de la personne que j'ai réussi à reconnaître; je criai un peut, pour l'appeler.

-Héo kinji!!!

Je lui fît un grand signe en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]   Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:12

Je continua d'avancer dans cette profonde forêt, bien sur je me trouve toujours en haut des arbres qui sont vraiment très nombreux. L'air était vraiment frai en hauteur puis je ne pu m’empêcher de vouloir atteindre le point le plus haut des arbres pour en contempler la vue.
Je continua mon ascension toujours de plus en plus haut. a chacun de mes saut je sentais l’écorce se craquer sous mes pieds en me rapprochant de plus en plus de cette lumière qui traversait les feuilles illuminant le reste de la forêt. Arriver au point culminant de l'arbre je vit une magnifique vu sur toute la forêt dominer par un vaste ciel parcourue de nuage libre comme l'air. Puis j'entendit le son d'une voie résonner qui me fit légèrement pencher en arrière et me fit tomber entre toutes ses branche que j'avais monter avec tant de difficultés.
Je continua de tomber cassant branches après branches jusqu’à m'écraser au sol, complément recouvert de poussière, je vit coud se trouver juste au dessus de moi, encore avec un sourire enfantin je lui sourit en me relevant avec quelque difficulté. Enfin je me retrouva debout devant lui tapotant légèrement mes vêtements pour retirer toutes cette poussières de moi.


-Salut désolé moi et mes entrées fulgurante on aime faire forte impression!

Puis j'entendit au loin un bruit métallique que je reconnu tous de suite je sorti un paquet de bonbon et le lança dans la direction de cette étrange son. je me retourna vers Coud en riant et lui demanda d'écouter la réaction qu'il aller entendre.

-Oïe!!! Ma petite mécano ce paquet de bonbon est pour toi ne le laisse pas tomber!!!

Je prit Coud par le bras en le tirant vers la jeune blondinette au sac remplie d'objet concernant la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]   Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:49

Je vît Kinji tomber du haut d'un arbre, il souriait comme un enfant. Puis après s'être relevé il se tapoté légèrement ses vêtements pour retirer toutes cette poussières de lui. Puis j’entendis au loin un bruit métallique et me demandait qui pouvait faire se genre de son dans une forêt. Je vît kinji lancer un paquet de bonbon et se retourna vers moi en riant et me demandant d'écouter la réaction que j'aller entendre.

- nany ? Mais de quoi tu parle ???

Ensuite il me prît par le bras en me tirant vers une jeune fille à la chevelure blonde avec sac remplie d'objet concernant la mécanique. Elle avait environ le même âge que nous, enfin de mon point de vu. Mais une chose est sur s'est que je devais me présenter convenablement devant elle.

- Bien le bonjour à vous mademoiselle, je me présente Coud Ayazaki
Revenir en haut Aller en bas
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]   Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:57

C'était la première fois que j'avais suffisamment de temps pour aller me promener en forêt. Toute contente de cette promenade j'avais commencé à m'enfoncer de plus en plus loin dans la forêt quand j'entendis des éclats de voix. Je me rapprochais pour savoir de qui elles provenaient et je débouchais sur une adorable petite clairière d'arbres en mousse. A l'autre bout, un joli fille blonde des outils de mécaniques à la main était en train de discuter avec .... Mon humm " colocataire " de chambre ( je priais pour me pas rougir ) et avec un type que j'estimais être du même age plutot grand et habillé entièrement de noir. J'entendis des brides de conversations :

- Bien le bonjour à vous mademoiselle, je me présente Coud Ayazaki

Ainsi il s'appelait Cloud et il trainait avec mon humm /juste/ colocataire de chambre. Puis je remarquais comme Kinji était proche de la jeune mécano blonde et j'hésitais entre débouler juste pour savoir qui elle était et quelle était ses liens avec Kinji ou tout simplement partir discretement sans me faire reperer
Revenir en haut Aller en bas
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]   Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:00

La petite blonde reconnue l'infime sons d'une plainte de paquet de bonbons lancer dans sa direction. Elle tourna la tête à l'affut du paquet de bonbons, quand elle le vit, elle bondit comme un lièvre pour l'attraper en plein vol abandonnant ses outils, ce qui était très rare. Les cheveux au vent, le regard déterminer, les "griffes" acérées elle rattrapa le paquet de bonbons et fit un atterrissage en douceur sur ses pieds. Elle attendit la voix d'un jeune homme qu'elle avait reconnu tout de suite, mais il avait parlé pour rien, car elle l'avait déjà rattrapé. Des étoiles se fit voir dans ses yeux, le sourire aux lèvres, plus heureuse comme jamais, mais elle avait un petit problème........ Même un gros problème c'est qu'elle n'arrivait pas à l'ouvrir, elle s'énerva dessus avec les dents, les ongles tout en lisant la notice "Ouverture facile".

- Je vais porter plainte pour publicité mensongère, mais tu vas t'ouvrir oui !!?!?!

Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval avant te prendre un tournevis pour percer un troue et pour l'ouvrir, mais elle se s'égratigna la main au passage on pouvait voir quelque goûte de sang tombé, mais elle s'en fichait royalement, car elle avait enfin pu ouvrir son paquet de bonbons.

- J'ai réussi !!!!

Elle prit un petit bonbon et elle prit le temps de le déguster puisque vu le temps qu'elle a mis pour ouvrir le paquet, ils avaient intérêt à être bon et à ne pas fondre trop vite sous la langue. Mais les bonbons furent à son goût puis soudain elle entendit le bruit de pas de Kenji accompagner d'un autre.

- Qui-es ?

Elle tourna la tête en direction du bruit, un bonbon à la bouche et la main qui saigne légèrement après son combat contre le paquet de bonbons.
Le garçon se présenta et une jeune fille ensuite puis elle les salua d'un signe de tête.

- Salut je suis Emi Takeru et merci King pour le paquet de bonbons.

Elle leurs fait un grand sourire puis elle retourna à son occupation les BONBONS.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]   Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:12

En arrivant devant le petite mécano je ne pu m’empêcher de prendre de ses nouvelles, elle était toujours avec ces petites lunettes sur son front puis je senti une autre présence et j'aperçue une personne que je reconnue d'est le premier coup d'oeil. D'un mouvement rapide et précis je me retrouva nez a nez avec Minami en lui faisant un sourire un peu gamin, puis lui passa ma main le long de sa joue puis en approchant légèrement ma tête de la sienne je lui lança avec un air amusé.

-Dis moi chère "Colocataire" ou comptais tu t'enfuir ne me dit pas que c'est moi qui t’effraie a se point.

Puis en moins de temps qu'il faut pour le dire je passa en mode Hystéria et Minami a sa grande habitude se retrouva a nouveau porter comme une petite princesse dans mes bras, puis passa du sourire gamin au magnifique sourire du prince charmant.

-Oh ne me dit pas que tu voulais t'enfuir ma petite princesse, aller tu vient avec moi j'ai du monde a te présenter et se serait vraiment très impolie de leur faire faux bond.

Je me rapprocha de nouveau vers la petite mécano et Coud, toujours en portant Minami dans mes bras, puis je avec toujours se magnifique sourire commença a faire les présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]   Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:27

En voyant toute la scène je ne pût m'empêcher d'imaginer de quels manière la suite allait se dérouler, ses gens sont très spécial... Quoi qu'un peut fous sur les bord. Enfaite je crois que suivre kinji était une mauvaise idée. Il serrait peut-être temps pour moi de filler à l'anglaise, sans me faire repérer.

Il est tant de vous quittez très cher amis j'ai une playade de chose à faire donc à une prochaine fois

Je commençai à me faufiler tel Arsène lupin voulant échapper à la police, après quelque pas j’étais hors de porté de kinji et les autres, je vît aussi une autre fille avec mon ami. Ses deux là colocataires ? Je commençai à me poser des questions, mais je finis par me retourner et partit au loin. Ou je vais ? seul le vent qui guide mes pas le sais.

- Il sont vraiment étranges et marrants, tu ne trouve pas cher collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]   Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:09

Emi regardait les colocataires puis elle se remit à manger ses quelques bonbons, puis à bidouiller ses outils de mécanique. Le jeune homme Could était partit quelque part...... Mais bon, il faisait ce qui voulait, elle était restée sur place, assise par terre, elle remit ses lunettes de protection sur les yeux tout en examinant une petite vis qui semblait être cassée.

Elle poussa un soupir avant d'en faire apparaitre une autre dans sa main parfaitement identique sauf qu'elle n'était pas abimée. Elle la rangea dans sa poche tout en réfléchissant au futur mission, ça lui tarder de pouvoir en faire une et de conduire une voiture. Elle leva la tête vers le ciel complètement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]   Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)
» Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]
» L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]
» bienvenue au paradis florale ^^ (Coud Ayazaki + libre)
» Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: La ville :: La forêt-
Sauter vers: