Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une ballade pour me détendre ( ou pas ? ) [ + libre POUR Reika en particulier ou autre ;) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade pour me détendre ( ou pas ? )  [ + libre POUR Reika en particulier ou autre ;) ] Empty
MessageSujet: Une ballade pour me détendre ( ou pas ? ) [ + libre POUR Reika en particulier ou autre ;) ]   Une ballade pour me détendre ( ou pas ? )  [ + libre POUR Reika en particulier ou autre ;) ] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:56

J'avais besoin de me changer les idées. Je venais juste d'arriver et déjà j'avais besoin de respirer calmement et encore je n'étais même pas allée en cour, à vrai je séchais dès le premier jour.
Maigre compensation pour ma chambre qui était devenue un lieu assez mouvementé avec Kinji pour ne pas dire assez brulant, le parc était néanmoins suffisamment grand et bien entretenu pour permettre de se retrouver assez seule et au calme ce que j'appréciais énormement.
Je m'assis donc au pied d'un majestueux vieux cerisier et alluma mon ordinateur de poche.



_______________________________________

REIKA TATSUGAI répond .... si tu l'oses pour te venger !!!!!! ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Reika Tatsugai

Reika Tatsugai


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout même à côté de vous !

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Une ballade pour me détendre ( ou pas ? )  [ + libre POUR Reika en particulier ou autre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour me détendre ( ou pas ? ) [ + libre POUR Reika en particulier ou autre ;) ]   Une ballade pour me détendre ( ou pas ? )  [ + libre POUR Reika en particulier ou autre ;) ] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:49

Je sortais de faire une petite ronde dans le lycée tranquillement et je me dirigeais vers le parc toute seule vu que je n'avais toujours pas rencontrer quelqu'un à part ce garçon que j'ai faillie perdre mais bon ... Maintenant je pense qu'il sera toujours un ami s'il veut encore bien sûr ^^"

Je marchais lentement avec mes deux pistolets à la main, j'avais oublier de les ranger dans ma poche ou derrière ma ceinture, tout le monde me regardait avec les deux armes dans la main ! Je me demandais vraiment si ça géné quelqu'un que je marche avec ça ? Nan ? enfin je sais pas moi ! Puis de loin j'appercevis une jeune fille assise sous une magnifique cerisier en pleine dégradation ! Je la regardais sans rien dire en pensant qu'elle était seule et peut être nouvelle comme moi ? Ouais peut être ! Enfin on ne sait pas vraiment vu qu'il y avait pas grand monde dans le parc !

Je m'approcha d'elle sans rien, arriva derrière le cerisier puis je le contourna et j'arriva devant elle en disant d'une voix douce et enjouée :


-Salut excuse moi de te déranger mais je me demandais si tu étais seule ou pas ? enfin c'est juste une question ^^" et puis aussi je m'appelle Reika Tatsugai je suis nouvelle et je ne connais pas grand monde dans ce lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade pour me détendre ( ou pas ? ) [ + libre POUR Reika en particulier ou autre ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]
» Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]
» Un bel endroit pour mater les filles.
» Pour les grosses faim venez ici
» Chambre N*444 [Reika + une personne qui veut être avec moi mais dites le moi en mp merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: Le lycée :: Le parc-
Sauter vers: