Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre N*444 [Reika + une personne qui veut être avec moi mais dites le moi en mp merci]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Tatsugai

Reika Tatsugai


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout même à côté de vous !

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N*444 [Reika + une personne qui veut être avec moi mais dites le moi en mp merci] Empty
MessageSujet: Chambre N*444 [Reika + une personne qui veut être avec moi mais dites le moi en mp merci]   Chambre N*444 [Reika + une personne qui veut être avec moi mais dites le moi en mp merci] Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:18

J'entrais dans ma nouvelle ou plutôt mon dortoir! J'ouvris tout doucement la porte en chantonnant un petit air un peu bizarre que j'avais inventer à la dernière minute !Je regardais toute la chambre en pensant qu'il faudrait que je change un peu la décoration ici comme d'habitude ! Je posa mes deux grosses valises sur le lit puis m'étira un peu ! Je m'avança vers la fenêtre, ouvris les rideaux et la lumière arriva dans toute la pièce comme par magie !En faite , elle est très belle avec la lumière ! Je voyais un deuxième lit en face, je me suis dit qu'il aurait quelqu'un d'autre dans la chambre et qui surtout ! Je ne savais pas du tout mais j'attendais sans rien cette personne en pensant qu'il sera peut être méchant(e) avec moi ! Enfin moi je ne vais pas me laisser faire bien sûr ! Je m'allongea sur le lit et regardais le plafond en attendant que quelqu'un arrive dans ma chambre ou plutôt notre chambre s'il y avait bien quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N*444 [Reika + une personne qui veut être avec moi mais dites le moi en mp merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°45 (Emi + quelqu'un qui voudras être avec elle, les demandes se font par Mp)
» Chambre n°19 [Sashiko+quelqu'un d'autre, envoyez moi un mp si vous desirez venir dans cette chambre]
» Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]
» chambre n°123 [Coud + Rin]
» Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: Le lycée :: Dortoir :: Les chambres-
Sauter vers: