Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre n°19 [Sashiko+quelqu'un d'autre, envoyez moi un mp si vous desirez venir dans cette chambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sashiko Nahoru

Sashiko Nahoru


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre n°19 [Sashiko+quelqu'un d'autre, envoyez moi un mp si vous desirez venir dans cette chambre] Empty
MessageSujet: Chambre n°19 [Sashiko+quelqu'un d'autre, envoyez moi un mp si vous desirez venir dans cette chambre]   Chambre n°19 [Sashiko+quelqu'un d'autre, envoyez moi un mp si vous desirez venir dans cette chambre] Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:58

Sashiko était arrivé au pensionnat assez tôt dans la mâtiné. Elle ne regrettait absolument pas d'être partie de chez elle pour venir dans un tel endroit, au contraire. A son arrivé, on lui avait indiqué qu'elle devait désormais résider dans la chambre n°19 qui se trouvait dans une autre partie du bâtiment. Ceux qui l'avait vue arriver était assez étonner de voir que son seul bagage était un ordinateur portable dont elle ne se séparait presque jamais. On pourrait croire comme eux qu'elle était arrivée sans rien mais ce n'était pas le cas. Trois petites clé USB trônaient dans sa poche. Cette jeune fille à le pouvoir de transformer les choses réelles et matériels en données numériques et inversement ce qui expliquait pourquoi elle ne se trimbalait pas de grosses valises comme certainement la plupart des nouveau arrivé ici. Enfin bref, elle n'avait pas vraiment fait attention au gens qu'elle croisait en marchant dans les couloirs jusqu'à arriver au lieu indiqué. Elle marchait d'un pas rapide, regardant les porte les une après les autres, en restant assez silencieuse jusqu'à arriver au numéro 19. *Enfin....* pensa-t-elle en mettant la clé dans la serrure et en la faisant tourner pour ouvrir la porte. Elle regarda à l'intérieur puis elle y entra sans oublier de refermer la porte derrière elle par prudence. La chambre était double, malheureusement pour elle, mais elle ne semblait pas encore habité ce qui la fit légèrement sourire. Elle déposa son ordinateur sur le bureau le plus proche, brancha les prises et l'alluma tout en sifflotant un petit air. Une fois que son pc fut allumé, elle s'empressa d'écrire les codes pour ouvrir la session et pouvoir enfin brancher ses clé UBS et en faire sortir une partie du contenu. Non ne vous inquiétez pas ça ne sort pas de l'écran comme on peut voir dans les films d’animations, ils apparaissent généralement sur le côté comme si de rien n'était. Une fois qu'elle eu finit ça, elle s'empressa de tout ranger correctement dans un placard prévu à cet effet puis de brancher un disque dur externe pour ranger le reste. Elle se connecta ensuite sur internet pour télécharger de ou trois musiques (assez illégalement malheureusement) puis les écouter en s'allongeant une bonne fois pour toute sur son lit morte de fatigue. Elle soupira de lassitude la tête enfoncé dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°19 [Sashiko+quelqu'un d'autre, envoyez moi un mp si vous desirez venir dans cette chambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre n°123 [Coud + Rin]
» Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]
» Chambre n°45 (Emi + quelqu'un qui voudras être avec elle, les demandes se font par Mp)
» Chambre N*444 [Reika + une personne qui veut être avec moi mais dites le moi en mp merci]
» Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: Le lycée :: Dortoir :: Les chambres-
Sauter vers: