Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:40

En arrivant devant la porte de la chambre N°22 je sortit les clef de ma poche, déverrouilla la porte et entra pour la première fois dans ma nouvelle chambre.

Je remarqua qu'il s'agissait d'une chambre de deux place et donc compris tout de suite que je ne serais pas seul pour très longtemps. Je posa mes affaires dans un coin et commença a les déballer.

Une fois ranger, je referma mon placard et m'allongea une dizaine de minutes, l'air étais assez frai et l'ambiance très détendu. Je soupira légèrement en pensant a l'année qui allait arrivé, après tout je n'ai pas atterri dans se lycée pour rien.

Je me releva et prit une pochette remplie de balle et m'amuser a remplir mes chargeurs de mon fusils de précision, d’ailleurs en y pensant il faudrait bientôt me trouver une arme a feu pour des distances plus courte car j'ai quand même atterrit dans la Classe B soit le front...

Je plaça l'un de mes chargeurs dans mon arme et activa la sécurité pour éviter qu'une balle par malencontreusement.


Dernière édition par Kinjiria Satsuno le Jeu 2 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:40

Après avoir attendu que le gardien me donne les clefs de ma nouvelle chambre, j'arrivai devant la chambre N°22. J'étais venue avec un jour d'avance en espérant arriver avant mon futur camarade de chambre car je le savais déjà, je devrais partager ma chambre avec une personne qui m'était totalement inconnue.

Je m’apprêtais à ouvrir la porte quand je remarquais que celle ci était déjà légèrement entrebâillée. Raté je ne pourrai pas choisir mon lit et adieu la belle avance et le temps de chercher tranquillement des infos sur mon coloc'.

En soupirant je rentrais silencieusement en m'efforçant de sourire. Sourire qui disparu aussitôt quand je vis la personne, qui allait maintenant partager ma chambre, pointer dans ma direction un fusil de précision. Plutôt grand le visage assez fin, les cheveux gris foncé aux reflets bleus et de magnifiques yeux marrons. Pas mal le gars. Je souris intérieurement et mes yeux rencontrèrent les siens pour ce que j'allais faire, lui donner son baptême de l'hypnose et lui apprendre combien j'avais horreur qu'on pointe des armes sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:05

J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, sa y est j'allais enfin découvrir la personne avec qui je partagerai ma chambre, je me retourna et rougis subitement, sans le vouloir j'avais pointer mon arme sur une magnifique jeune fille possédant de jolie cheveux noir et de magnifique yeux dorés. je senti mon coeur se serrer légèrement, il était rare de voir une fille aussi belle surtout dans la vie que j'avais déjà vécue. je retira mon arme et au moment ou j'ai croisé son regard j'avais de plus en plus de mal a me concentrer sur ce qui ce passer.

Tien c'est bizarre c'est la première fois que je ressent une sensation comme celle-ci...

Je tenta tant bien que mal de détourner les yeux mais son regard était tellement profond qu'il était difficile de rester concentrer en la regardant. Puis je me tapota les joues me leva m'approcha d'elle et décida de m'incliner devant elle et me présenta.

-Enchanté, je présume que vous êtes ma camarade de chambre alors. Je me présente Kinjiria Satsuno mais appelez-moi Kinji. Au faite si jamais vous voulez échanger de place, cela ne me dérange pas de retirer mes affaires et de prendre l'autre lit. Et je suppose qu'une aussi jolie fille que vous préféreriez garder son intimité face a un compagnon de chambre de sexe opposé c'est pour cela que je m'engage a sortir de la chambre lorsque vous me le demanderez et donc pourrez conserver toutes votre intimité.

Je me redressa et lui afficha un magnifique sourire et croisa de nouveau son regard dans lequel je tentai désespérément de ne pas me noyer. Puis bizarrement je me senti comme paralyser et était incapable de faire autre chose que la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:52

A peine il releva les yeux vers moi que je commençais en douceur à l'endormir du regard. Pourtant il parvint à résister quelques instants et à ma grande surprise il s’inclina galamment en se présentant.Le fada des armes aurait-il retrouvé ses manières ?! . Je me ressaisis, ce n'était pas le moment de m'attendrir ou te faiblir la première impression compte toujours et je devais montrer que je savais très bien me débrouiller toute seule. J'augmentais alors graduellement mon emprise et me présenta à mon tour.

- Le plaisir est partagé Kinji, belles manières je dois supposer que le fusils et les balles ne faisaient pas parti de l'accueil, non ? *sourire narquois* Oh et j'oubliais, je m'appelle Mimami, Mimami Ayusawa. Essaie de prendre soin de moi !


Je me rapprochais, certaine qu'au moment même il devait avoir perdu ses repaires et se demander pourquoi il n'arrivait plus à aligner sa volonté pour se mouvoir. Lui ne détournait toujours pas le regard et par jeu de provocation je lui ébouriffait sa tignasse bien ordonnée et passait lentement et dignement à côté comme mes parents auraient toujours espérer me voir faire contente de garder l'avantage.




Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:20

Cette jeune fille dont le regard était si absorbant qu'il me faisait perdre mes moyens se présenta, elle s’appeler donc Minami, quelle jolie nom. Elle resté légèrement borné mais vraiment gentille dans le fond puis elle s'avança vers moi en me disant :

- Essaie de prendre soin de moi !

Qu'est-ce qu'elle insinuer par la...que je serais au petit soin avec elle, c'est bien se que je me disais, en plus d'être borné elle était arrogante mais d'une manière gentille. Mais bon je ne pouvais pas déjà mal m'entendre avec elle alors que je venais a peine de la rencontrer.

Puis elle m’ébouriffa les cheveux, je senti comme une certaine pulsion s’accélérer a l’intérieur de moi, ce pouvoir dont j'ai hérité de génération en génération: le mode Hystéria!


Pense: AH non il fallait pas qu'elle me touche car au moindre contact je me comporte vraiment bizarrement....

Je l'a souleva dans mes bras comme dans un comte de fée, La transporta jusque sur son lit l'a déposa dessus et approcha mon visage d'elle en la regardant avec un magnifique regard charmeur.

-Ne vous inquiétez votre prince charmant sera prendre soin de vous tout au long de votre quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:59

Je m'éloignais tranquillement après le coup de maître que je venais d'asséner à Kinji ( petit savon & légère hypnose) quand sans que je ne sache comment je me retrouvais dans les airs et le comble, Kinji en était le responsable ! Oui, Kinji la même personne qui un instant plus tôt était encore hébété, me portait à présent comme une princesse pour aller me déposer avec une délicatesse insoupçonnée sur mon lit. Et part dessus tout, il osa afficher une magnifique sourire. Mais quel p***** de beau sourire pensais-je. Et il continua à approcher dangereusement son visage du mien tout en me répondant avec assurance

-Ne vous inquiétez votre prince charmant sera prendre soin de vous tout au long de votre quotidien...

Pour une fois c'est moi qui restais légèrement déboussolée. J'avais l'impression d'avoir affaire à tout autre personne, mature sure d'elle et surtout complétement macho.
EEEhhh attend, prendre soin de moi ... tout au long du quotidien , mais qu'est ce qu'il veut dire ??! ><
Je sentais que je commençais a rougir, vite vite je ne devais pas perdre mes moyens. Mais dure de se concentrer quand il rapprochait son visage et ses deux yeux charmeurs aussi près... Et que mon esprit commençais a penser qu'il avait de très très jolies lèvres


- Ravie de te l'entendre dire, mais prendre soin de moi commence peut-être par me laisser respirer, ne plus pointer d'armes sur moi et peut-être enfin à ce que "mon prince charmant" daigne apporter mes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:28

Je me redressa dignement et comme demander apporta les affaires de Minami et les rangea délicatement tout en conservant une façon ordonné. Je recula quelque peut de son lit et m'approcha de la fenêtre tendit la main et me retrouva on ne sait comment en possession d'une rose dans la main, je prit soin d'enlever rapidement ses épines et la plaça délicatement entre mes lèvres.

Je monta sur son lit et rapprocha a nouveau ma tête d'elle pour lui déposer cette magnifique rose sur ces lèvres d'une pureté incomparable.

Je ferma délicatement mes yeux et continua de m'approcher d'elle, et alors que je me trouver a quelque centimètre de ses lèvres je retrouva mes esprit et rouvrit les yeux. Je rougit soudainement en voyant la situation dans laquelle je me retrouver. Je me releva avec précipitation et me retourna et prit la rose dans mes mains.


Pense: Ah non tu vas pas me dire que je suis rentré en mode Hystéria alors que je viens a peine de la rencontré,*je regarda mes mains et vit la rose* AHHHHH et c'est quoi sa, mais pourquoi je me rend jamais compte de se qui m'arrive oh non!!!

Encore tous timide je me retourna a nouveau vers elle en lui tendant la rose qui lui était destiner.

-Excuse-moi pour se qui vient de se passer j'avais complètement perdue la tête...Eh attend me dis pas que t'a essayer de m'hypnotiser pour me faire faire sa j’espère?!

Pense: Mais pourquoi je dis sa je suis vraiment nul pour mentir mais il vaut mieux pour elle qu'elle ne comprenne pas l'histoire du mode Hystéria...
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:04

J'aurais pensé qu'il se serait défilé mais non au contraire il commença (et fini) de ranger mes affaires très calmement avec un je ne sais quoi de parfait énervant.
Il avait fini quand il s’approcha de la fenêtre et là sans que je ne voie comment il se retrouva avec une rose dont il commençait à enlever les épines. Là ou je restais complètement pétrifié c'est lorsqu'il mis sa rose entre ses lèvres et de nouveau monta sur mon lit en fermant les yeux.

Et oh stop, stop tu dépasses les limites autorisées calme toi Kinji ou je et garantis que le tas d'hormones en fusion que tu as là va finir soumis à jamais crois moi pensais-je. (Mal)heureusement il s'arrêta un instant à quelques centimètres de mon mon visage, rouvris et je crus décerner changement d'éclat. A peine une seconde plus tard, il s'extirpa précipitamment de mon lit comme s'il ne venait de réaliser seulement maintenant ce qu'il était en train de faire. J'aurais dit de l'hypnose à un niveau très élevé si je ne savais déjà qu'il n'avait été en contact avec aucun objets ou personne susceptible de le faire dans l'immédiat.

Le plus ironique c'est que maintenant il se tenait devant moi presque intimidé puis il me tendit la même rose et bredouilla une vague excuse.


-Excuse-moi pour se qui vient de se passer j'avais complètement perdue la tête...Eh attend me dis pas que t'a essayer de m'hypnotiser pour me faire faire sa j’espère?!

Là c'était fort, maintenant J'étais responsable de son état, bon d'accord je l'avais LÉGÈREMENT hypnotisé quoiqu'on ne puisse pas vraiment appeler ça de l'hypnose juste de l'attraction et il remettait sur moi la faute de SON comportement absurde ?!

- Je te remercie de mettre sur moi la faute de TON comportement. On appelle pas ça de l'hypnose on appelle ça la Schizophrénie et ça se soigne je t'assure. Et entre nous les roses je les préfère blanche ... D'autre chose à ajouter avant une subite perte de mémoire M. Le prince pas très charmant ? Ou alors c'est mon tour de jouer, je passe de la gentille à la méchante qui hypnose et faire tout ce que je veux puis pouff je redeviens gentille et là miracle je ne me rappelle plus de rien !


J'avais vraiment les nerfs à vifs, un je ne savais pas ce qu'il m'avait pris de ne pas réagir immédiatement et de me laisser approcher et presque toucher et deux voilà que maintenant je me m'étais a le hair. Vraiment trop pour une première journée, il faut que j'en apprenne plus que lui je n'aime pas être en terrain découvert où je ne sais pas ce qu'il m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:44

Elle avait vraiment l'air énervé mais c'était mieux qu'elle comprenne se qu'était mon véritable pouvoir d'ailleurs qui ne servait pas a grand chose d'ailleurs je passait plus pour un gentleman pervers que pour moi même.

Comme si sa m'arranger de perdre conscience et de me comporter ainsi devant une femme qui plus est ma camarade de chambre. Mais pourquoi je me fait engueuler après tous c'est un pur hasard si elle est rentrée au moment ou mon arme était braqué sur la porte, et puis c'est elle qui a commencer a vouloir m'hypnotiser avec ses pouvoirs.


-Je peut savoir alors pourquoi tu t'es laissé faire je t'ai jamais demander de te soumettre a ma volonté si j'entrer dans se...

Pense: Stop! ouf une parole de plus et elle comprenais mais a mon avis c'est déjà fait heureusement qu'elle ne sait pas comment on l'active j'aurais pas été ennuyer sinon...

-se...euh je voulais dire cette état, et puis quoi encore schizophrène! Qui me dit que c'est pas un effet secondaire de ton hypnose qui a fait sa sur moi?...
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:08

Il venait de se démasquer tout seul, ainsi il lui arrivait souvent d'être dans cet état ...
Restait à savoir si ces sortes de crise du comportement étaient prévisibles ou non et savoir surtout ce qui les déclenchaient. Il fallait vraiment que j'enquête là-dessus. Et pourquoi je n'avais pas réagis ou l'avait empêché je n'en sais rien ...


- Ce qu'il me le dit c'est tout simplement ta réaction tu t'es vendu tout seul. J'aurais juste une question question : Quand et pourquoi cela t'arrive -t-il ? Et ne peux-tu pas garder le contrôle ? En ce qui concerne mon manque de réaction je ne le sais pas moi-même ... Sans doute la surprise ...

*Rougis sans le vouloir en se rappelant le visage trop très et file s'asseoir dans son lit légèrement troublée*

- ... Et ne m'accuse pas à tord je contrôle suffisamment l'hypnose pour savoir les effets qu'elle produit et je ne m'amuse pas à l’utiliser à tord et à travers


Bon d'accord des fois si mais je reste raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:24

-Tous sa ne te regarde pas je cherche simplement a faire disparaître cette sorte de partie de moi et je ne dirais rien même sous l'hypnose sa ne marche pas sur moi...

Je détourna le regard pour éviter de la regarder dans les yeux état donné que c'est grâce a sa qu'elle peut contrôler les personnes alors il suffit simplement de pas la regarder et le tour et jouer sa semblait si facile qu'en fin de compte il est difficile de ne pas se concentrer sur une partenaire de chambre aussi jolie. La curiosité était si forte que je commença a la regarder dans les yeux...

Pense: Tout à l'heure sa me faisait beaucoup plus d'effets que sa a moins qu'il faut un certain temps avant de relancer l'hypnose, j'en sais rien je connais rien sur elle...Eh j'ai une idée...

J'afficha un léger sourire sur le coin des lèvres puis le retira rapidement et commença a me noyer de nouveau dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:20

-Tous sa ne te regarde pas je cherche simplement a faire disparaître cette sorte de partie de moi et je ne dirais rien même sous l'hypnose sa ne marche pas sur moi...

Ainsi il pensait que l'hypnose ne marchait pas, il me cherchait il allait me trouver ...
Je pris le temps de me concentrer 30 sec et dès qu'il fit l'erreur de me défier des yeux avec son petit sourire je le fis sombrer sans pitié.


- Ainsi l'hypnose ne marche pas donc c'est de ton plein gré que tu vas me dire ce que je veux savoir n'est ce pas ? Vas-y je t'écoute

Et j'attendis simplement ça réponse tout en m'approchant j'affermissais mon emprise je le savais dans les secondes à venir il allait être à genoux.



Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:38

Je plissa légèrement les yeux et commença a tituber légèrement en essayant de me rapprocher d'elle sans jamais la quitter des yeux puis lui répondit d'un thon monotone comme si je réciter une phrase appris parfaitement.

-Oui je vais vous le dire maître Ayusawa, le mode hystéria est une seconde partie de moi que j'ai hérité de ma famille et pour l'activer il suffit simplement de...

Je sourit en me redressant correctement en approchant mes lèvres de son oreille et lui murmura:

-Il suffit simplement de....tu as sérieusement cru que j'allais me faire avoir par une hypnose aussi prévisible...

Je lui lécha l'oreille et repassa a nouveau en mode Hystéria ou je l'enlaça d'une manière amoureuse et recommença a lui murmurer a l'oreille:

-Alors ma jolie petite princesse pourquoi voulez-vous tant savoir quitte a m'hypnotiser? Vous manquerais-je à se point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:02

-Oui je vais vous le dire maître Ayusawa, le mode hystéria est une seconde partie de moi que j'ai hérité de ma famille et pour l'activer il suffit simplement de...

Il sourit, je sus à cet instant que quelque chose n'allait pas, l'instant d'après son visage se retrouvait près du mien ses lèvres presque sur mes oreilles me murmuraient.

-Il suffit simplement de....tu as sérieusement cru que j'allais me faire avoir par une hypnose aussi prévisible...

Et là il me ... lécha l'oreille puis m'enlaça dans ses bras et je priai silencieusement pour qu'il ne remarque pas les battements de mon cœur qui s’accéléraient et le rouge qui me montait au visage. Je refusais qu'il voie mon trouble et l’interprète comme une victoire.


-Alors ma jolie petite princesse pourquoi voulez-vous tant savoir quitte a m'hypnotiser? Vous manquerais-je à se point ?

La voix était légèrement différente plus sensuelle plus mature ça y est je recommençai à perdre les pédales et lui aussi. Il change encore de comportement, vite ne te laisse pas faire Mina' réagis bon sang ça te ressemble pas de te laisser troubler par un mec que tu ne connais que depuis 10 min autant beau soit-il. Je répondis alors.

- Au tel point que je cherche le moyen de ne plus avoir de soucis avec ton changement de comportement et entre nous tu en souffre aussi j'en suis persuadée ... Vraiment fou on croirait entendre une autre personne mais dis moi mon beau prince je crois qu'il temps pour toi d'aller compter les moutons. Si l'hypnose habituelle n'a pas d'effet alors voici un petit extrait de mon don en avant première estime toi chanceux...

Et doucement je m'effaçai sous son bras, lui agrippait les épaules me retrouvant presque plaqué contre lui je le forçais à me regarder. Oh mon Dieu quel beau regard, et son parfum ...♥ stop stop Mina on se concentre ><. Tout en gardant mes yeux sur lui je rapprochais mes lèvres de ses oreilles comme il l'avait fait un peu plus tôt et lui murmurait les mots de l'oubli, les mots du sommeil, c'était une forme très évoluée d’hypnose qui me permettait d'endormir ou de faire oublier la cible. C’était lâche mais j'étais trop troublée et j'avais peur d'aller trop loin dans son jeu. Je pliai mes genoux pour amortir sa chute et dès qu'il commença à tomber dans le sommeil profond installa sa tête sur mes genoux et attendit son réveil et sa reprise de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:30

Je senti Minami se plaquer contre moi et me dit me murmura a son tours quelque chose dans l'oreille, même sous l'emprise du mode hystéria je sentait les pulsion de mon coeur s'accéléré.

Pense: C'est bizarre tout a l'heure elle n'a pas réagis comme sa du tout et qu'est.....-ce....qu'elle...veut me...di.........re.....

Au moment où elle termina sa phrase je perdit complètement connaissance et m'endormi dans un profond sommeil. Puis je me réveilla au bout d'une trentaine de minutes ou j'avais complètement perdue la mémoire la seul chose dont je me souvenais encore était le moment ou elle avait tenter de m'hypnotiser pour savoir ce qu'était le mode hystéria et...plus rien, le trou noir comme si quelqu'un était rentré en moi et avait délibérément effacé ce qu'il voulait que j'oublie.

J'ouvrit légèrement les yeux et vit que ma tête étai poser sur les genoux de Minami, je resta abasourdi quelque seconde en voyant son magnifique visage puis rougit soudainement, après tout les seul personne se retrouvant dans cette position était de jeune couple mais...Eh attendez! On est pas ensemble et pourtant je me retrouve dans une position très gênante!

Et quelque chose d'autre cloche comment se fait-ce que le mode hystéria ne c'est pas activer dès mon réveille? Aurais-je un temps d'attente avant de l'utiliser, sa devait être sa a près deux utilisation il me faudrait une voir peut-être deux heures pour utiliser a nouveau se mode.

j'était encore tous hébéter devant elle j'avais vraiment perdue tous mes moyen mais cette fois se n'étais pas de l'hypnose mais quelque chose qui me serait a l’intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:20

La marmotte dormit pendant plus de 30 minutes. Une vraie belle au bois dormant ce Kinji. Et honnêtement je lui préférais ce visage endormi et serein que le masque d'agressivité et d'ironie que j'avais vu un peu plus tôt. Tellement mignon et oh Mina ça ne veut pas dire pour autant que ses lèvres doivent t'attirer à ce point.
J’appréciais ce moment de calme et souriais bêtement en m'amusant avec ses cheveux qui avant étaient ordonner mais qui ressemblait plus à un nid d'oiseau depuis que j'y avais passé un brushing façon Mina'. Je repensais également à cet étrange sentiment que j'avais ressenti à deux reprises quand il s'était approché de moi et de nouveau mon cœur s'emballa. Au même moment le dormeur se réveilla encore tout déboussolé et rougit en réalisant la position dans laquelle il se trouvait. J'étais contente de le voir revenir à la "normal" et je suis lui fit un petit sourire espiègle avant d’enchainer.


- Bien dormi ? Tu sais se surmener et en tomber de fatigue se n'est pas vraiment conseillé. Oh et ne sois pas gêné, tu devrais me remercier au contraire j'ai amorti ta chute et je ne suis dit que tu devais être fatigué alors je n'ai pas bougé et je t’ai laissé dormir, mignon la petite bave qui coule, le taquinais-je gentiment.



Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:25

- Bien dormi ? Tu sais se surmener et en tomber de fatigue se n'est pas vraiment conseillé. Oh et ne sois pas gêné, tu devrais me remercier au contraire j'ai amorti ta chute et je ne suis dit que tu devais être fatigué alors je n'ai pas bougé et je t’ai laissé dormir, mignon la petite bave qui coule.

D'un côté je ne comprenais pas vraiment se qu'elle voulait dire par me surmener, et puis pourquoi je ne devrait pas être gêné? puis en entendant sa dernière phrase je senti qu'elle me taquiner puis je lui répondit ironiquement:

-Oui je sais, toi aussi tu est toute mignonne quand on sent les battements de ton coeur s'accéléré et que tu rougit.

Puis je remarqua qu'elle m'avait décoiffé pendant mon sommeil et tout en continuant dans l'ironie je lui relança:

Sa t'amuse tant que sa de profiter du corps de ton colocataire pendant son sommeil? Et puis si t veut jouer a la taquinerie sache que je risque de gagner très facilement...

Pense: Mmmh sa me donne une idée même si sa me gêne de faire sa je peut toujours essayer voir se que sa va donner et puis de toute façon je ne risque rien avant une petite heure alors...

Je m'approcha d'elle puis commença a la décoiffé puis afficha un léger sourire charmeur, la prit dans mes bras puis avança délicatement mes lèvres vers les sienne. je ferma mes yeux en continuant de me rapprocher de plus en plus puis m’arrêta a peine quelque malheureux petits centimètre.Puis je rouvrit mes yeux et lui lança en souriant:

-Alors sa fait quoi de croire qu'une personne que l'on ne connait même pas depuis une heure va vous embrassez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:52

-Oui je sais, toi aussi tu est toute mignonne quand on sent les battements de ton coeur s'accéléré et que tu rougit.

Alors Kinji se lançait dans l'ironie ... Et je te rappelle que je n'étais la seule à rougir mon vieux, faut-il que je le rappelle ?

-Sa t'amuse tant que sa de profiter du corps de ton colocataire pendant son sommeil? Et puis si t veut jouer a la taquinerie sache que je risque de gagner très facilement...

Jouer sans problème moi aussi je sais très bien jouer. Et entre nous celui qui a profiter de l'autre c'est plutôt toi espèce de démon pervers. Et puis ce n'est pas comme si j'avais pris du plaisir ou quoi que ce soit d'autre à lui tenir la tête, et pour les cheveux c'est juste que je m'ennuyais enfin je l'espérais ...
Me tirant de mes pensées, il s'approcha de moi avec son irrésistible sourire et se vengea en me décoiffant à son tour. Puis là doucement il ferma les yeux et s'approcha de plus en plus jusqu'à se trouver un souffle de mon visage.
Et ohhh non Kinji distance de sécurité please ohh non tu ne vas quand même pas oser m'embr... Je sentis une légère montée de rouge que j'essayais de contenir. Puis comme il s'était approché, il rouvrit les yeux s'éloigna et sourit avec une horrible satisfaction.


-Alors sa fait quoi de croire qu'une personne que l'on ne connait même pas depuis une heure va vous embrassez ?

J'avais envie de l'étriper, de lui faire regretter son stupide sourire et de le voir à genoux ployer sous moi pour ce qu'il venait de faire (ou de ne pas faire). Je pris néanmoins le temps de me calmer, pas question de le laisser gagner si facilement et j'affichais une expression faussement désemparée.


- C'est comme croire que la personne que vous aimer le plus au monde va vous embrassez sauf que au lieu de ressentir de la joie c'est de l'horreur qu'on ressent. Ohhh au faites tu veux savoir à toi de me le dire ....

Et avec un grand sourire, je fermais rapidement les yeux et avec qu'il n'aie eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait je l'embrassais. Si Kinji n'étais pas capable d'aller jouer aussi loin moi si largement. J'essayais de me pas penser que je voulais que cet instant dur et me détachais progressivement de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:57

Je la vit rapidement s'approcher de moi en fermant les yeux, puis soudain je senti ses lèvres venir se coller contre les miennes. Je rougit subitement et senti mon coeur se serrer, ses battements s'accéléré, puis elle commença a se retirer progressivement. Il me fallu quelques instants pour réaliser se qui m'arriver, c'était pour moi la première fois que l'on m'embrasser, après tout je ne pensais pas vraiment a l'amour ainsi que toutes ses éloges. Je savais bien qu'elle c'était forcé a le faire quand tant normal on n'embrasse pas quelqu'un comme sa il faut dire que j'ai un peu jouer avec ces sentiments tout a l'heure même si sa ne partez pas d'une mauvaise intention... mais malgré sa je ne pouvais pas m’empêcher d'être heureux.

Je la regarda dans les yeux et remarqua que j'était devenu complètement rouge écarlate je me retourna et d'un air bafoué et assez énerver je lui lança:


-Tu avais raison c'est bien de l'horreur que l'on ressent se n'est pas parce que je suis rouge qu'il faut croire le contraire!... c'est juste que c'est la première fois que sa m'arrive et ce n'est pas comme si je n'avais pas aimer! Enfin si! euh...Non!!! Ne vas pas t'imaginer n'importe quoi se n'est pas comme si je t'aimais ou quoi que se soit! J'ai juste le coeur serrez par rapport a ce qui vient de se passer je ne sais pas pourquoi je ressent...peut-être parce que je suis amou...Que je te déteste Rah t'es contente de toi j'espère!Je déteste ce sentiment pourtant sa continue de me serrer a l’intérieure et je ne peut pas m’empêcher de...RAH je sais plus quoi dire j'ai l'esprit tout embrouiller!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:56

Je lui jetai un regard rapide pour observer sa réaction. Il n'avait pas esquissé le moindre geste durant les quelques secondes qu'il m'avait fallu pou lui montrer jusqu’où j'étais capable d'aller. Je m'en voulais légèrement de le pousser dans ses retranchements. Enfin après quelque peu rougit et perdu dans ses réactions il me répondit, sa voix transperçant l'énervement :

-Tu avais raison c'est bien de l'horreur que l'on ressent se n'est pas parce que je suis rouge qu'il faut croire le contraire!... c'est juste que c'est la première fois que sa m'arrive et ce n'est pas comme si je n'avais pas aimer! Enfin si! euh...Non!!! Ne vas pas t'imaginer n'importe quoi se n'est pas comme si je t'aimais ou quoi que se soit! J'ai juste le coeur serrez par rapport a ce qui vient de se passer je ne sais pas pourquoi je ressent...peut-être parce que je suis amou...Que je te déteste Rah t'es contente de toi j'espère!Je déteste ce sentiment pourtant sa continue de me serrer a l’intérieure et je ne peut pas m’empêcher de...RAH je sais plus quoi dire j'ai l'esprit tout embrouiller!!!!....

e marquais un instant de pause ... Je ne sais pas s'il se rendait compte de ce qu'il venait d'avouer sans le vouloir et j'essayais surtout de ne pas y penser, pas question qu'il me perturbe encore plus ... Décidément je m'en voulais un peu de le mettre dans un état pareil. Mais qu'est ce qu'il est mignon et tellement innocent quand il veut ... Je luttais contre moi-même pour le pas le prendre dans mes bras et lui dire qu'il n'était pas le seul à ressentir ce trouble (et cette attirance).
Je lui répondit avec douceur :


- Non, non je ne vais pas m'imaginer n'importe quoi. Tu sais il y a une faible barrière entre l'amour et la haine ...

Et sans en dire plus je lui fis une grand sourire et lui ébouriffa de nouveau les cheveux avec douceur cette fois et réprimait encore une fois l'envie de le serrer dans mes bras et de lui dire que j'étais autant perturbé que lui-même l'était

Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:55

Elle m'ébouriffa de nouveau les cheveux, a croire que ceci était un jeu pour elle, mais malgré ce que je pensais elle n'avait pas l'air de se soucier que je tenter de prendre un minimum soin de mes cheveux, déjà que je les déteste les avoirs en pétards. Puis je ne put m’empêcher de la prendre dans mes bras et approcha mes lèvres des siennes mais cette fois je lui fit un "french kiss" pour me venger étant donné que je refusé de perdre a mon tours, puis je senti a nouveau mon coeur se serrer et ne pouvais m’empêcher de penser que je devrais arrêter pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose. Puis je détacha mes lèvres des siennes lentement, mes joues afficher des nuances de rouge, je tourna rapidement la tête pour ne pas qu'elle me voit comme sa et mit mes deux mains sur mon coeur que je senti battre très fort.

-Je t'avais prévenue que je ne perd pas a se genre de jeu, et n'essaie pas de répliquer je ne me ferrai pas avoir cette fois si!

Au fond de moi je regretter la phrases que je vient de dire car je savais que je voulais recommencer une nouvelle fois et que même si elle tenter quelque chose je ne serais pas capable de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:44

Je souriais toujours quand j'aperçus comme un éclat de malice dans ses yeux. Et sans y prendre garde ses lèvres se retrouvèrent de nouveau sur les miennes et les franchir. Qu .... ?!!!! Le rouge devait mettre monter au joues instantanément, j'étais encore plus perdue avec ce que Kinji venait de dire maladroitement quelque instant plus tôt. Je pouvais espérer que cela signifie autre chose qu'une réponse à ma provocation, mais je savais que je ne pouvais pas trop compter là-dessus après tout l'orgueil avant tout. J'arrêtais de pensées à des choses stupides de jeunes filles folâtres comme l'amour et les sentiments. J'avais horreur qu'on me perturbe à ce point en même heure pas une dizaine de minutes. Je devais trouver un moyen de lui faire comprendre que j'étais la seule gagnante possible à ce petit jeu. Et je retirai tout ce que j'ai dit sur sa pureté et son innocence, ce mec est un vrai démon pervers à faire emmurer et enterrer vivant !

Comme il détourna rapidement la tête je le regardai de plus près pour voir ce qu'il essayait de cacher soit un joli visage aux teintes rosâtres. Ainsi il se perdait à son propre jeu. Puis il me répondit à la volée avec arrogance.


-Je t'avais prévenue que je ne perd pas a se genre de jeu, et n'essaie pas de répliquer je ne me ferrai pas avoir cette fois si!

Comme ça tu me perdais pas aah dommage moi non plus, enfin je ne laissai jamais gagner. Et ne pas répliquer mais arrête de rêver éveillé Kinji, c'est plus l'heure de la sieste. La colère avait remplacée ma gêne, car après tout je n'avais jamais vraiment embrassé personne avant et encore moins avec la lang... enfin breff de cette façon et la première personne qui avait plus ou moins gâcher mon rêve idyllique osait en jouer. Je remarquai alors ses deux mains sur son cœur et là c'est là que me vint une idée.

Je me rapprochai de lui, passant un bras autour de son dos puis mis mon autre main en cornet autour de mon oreille que j'avais posé au dessus de son coeur. Là je fis mine d'écouter avec concentration les battements effrenés de son coeur et prit un air affolé.

-Mais qu'avons nous là Docteur ?! On dirait bien un cœur sortant d'un marathon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:49

Elle se rapprocha de moi tout en se glissant contre moi et a nouveau je senti mon coeur s'emballer en plus, Minami était la a écouter ses battement et avec un air de moquerie, prenait de grands air a vouloir jouer les médecins. Je m'écarta d'un seul coup d'elle complètement rouge et d'un air très énerver je ne pouvais m’empêcher de trouver se qu'elle venait de me faire complètement égoïste.

-Tu...Tu trouve sa marrant de jouer avec les sentiments des gens! C...C...Comme si tu croyais que je jouer encore a se jeu dont je suis incapable de gagner et je le sais très bien, je ne sait pas pourquoi je l'ai fait, si tu crois que sa m'amuse de me retrouver aussi gêner devant une fille et bah tu te trompe!... Parce que... parce que...Je t'ai...m...e....

Je parti m'asseoir sur mon lit en évitant de regarder Minami, en regardant par la fenêtres je sentais encore mes mains trembler devant l'annonce que je venais de lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Minami Ayusawa

Minami Ayusawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout où je peux trouver des infos sur vous ;)

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:26

Il s’écarta d'un seul coup, le visage en feu presque hors de lui. Je suis peut-être, éventuellement, allée trop loin.

-Tu...Tu trouve sa marrant de jouer avec les sentiments des gens! C...C...Comme si tu croyais que je jouer encore a se jeu dont je suis incapable de gagner et je le sais très bien, je ne sait pas pourquoi je l'ai fait, si tu crois que sa m'amuse de me retrouver aussi gêner devant une fille et bah tu te trompe!... Parce que... parce que...Je t'ai...m...e....

Je restais interdite le temps de me répéter intérieurement ce qu'il venait de me dire. Puis je pris subitement conscience du sens : Il m'aime ! J'adorais cette petit gêne, son innocence, sa franchise déconcertante et surtout ses magnifiques yeux.
Je me rapprochais doucement lit et le forçait à me regarder des les yeux en prenant son visage entre mes mains .


- Jouer avec tes sentiments n'étaient pas mon but rassure toi et désolée si je t'aie blessé.

Je m'arretais avant de répondre un peu gênée je n'avais pas vraiment l'habitude d'être si ouverte.

- Et puis je crois que ... moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]   Chambre N°22 [Kinjiria+Minami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°19 [Sashiko+quelqu'un d'autre, envoyez moi un mp si vous desirez venir dans cette chambre]
» Chambre n°45 (Emi + quelqu'un qui voudras être avec elle, les demandes se font par Mp)
» Chambre N*444 [Reika + une personne qui veut être avec moi mais dites le moi en mp merci]
» chambre n°123 [Coud + Rin]
» L'arène des fauves. [Rin+Kinjiria(arbitre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: Le lycée :: Dortoir :: Les chambres-
Sauter vers: