Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre n°45 (Emi + quelqu'un qui voudras être avec elle, les demandes se font par Mp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Chambre n°45 (Emi + quelqu'un qui voudras être avec elle, les demandes se font par Mp) Empty
MessageSujet: Chambre n°45 (Emi + quelqu'un qui voudras être avec elle, les demandes se font par Mp)   Chambre n°45 (Emi + quelqu'un qui voudras être avec elle, les demandes se font par Mp) Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:53

Le couloir était calme, enfin plus pour longtemps,car on entendait au loin quelques grincements des roues de deux valises pleines à craquer qui étaient tirés par une jeune fille blonde. Elle les tira sans difficulté, soudain un tintement d'acier se fit entendre..... Une clé à molette était tombé, elle s'arrêta pour la ramasser puis elle continua sa route vers sa chambre, laquelle c'était déjà ? Ah oui la 45. Elle marcha le long des chambres en murmurant :

-N°40...... N°41......N°42......N°43........N°44......... Ah enfin la n°45.


Elle sortit sa clé pour ouvrir sa porte, elle la trouva puis elle ouvrit sa porte doucement. Elle admira sa chambre remarquant qu'il y avait deux lits, *un coloc ?* pensait-elle, cela ne la dérangeait pas tant qu'il ne touchait pas à ses précieux outils. Elle ouvrit ses valises dont une contenait des vêtements et dans l'autre des outils de mécanique, ne demandait pas pourquoi elle range d'abord ses outils dans le tiroir....... Une fada de la mécanique que vous avez en face...... Quelque longues minutes plus tard elle termina de ranger ses outils donc elle s'attaqua au vêtement qui ont pris moins de temps à ranger. Une fois tout ranger elle s'allongea sur le lit qui était à droite de la pièce. Elle rêvassait, elle ne savait pas quoi faire alors, elle pensa à sa mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°45 (Emi + quelqu'un qui voudras être avec elle, les demandes se font par Mp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N*444 [Reika + une personne qui veut être avec moi mais dites le moi en mp merci]
» Chambre n°19 [Sashiko+quelqu'un d'autre, envoyez moi un mp si vous desirez venir dans cette chambre]
» chambre n°123 [Coud + Rin]
» Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]
» Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: Le lycée :: Dortoir :: Les chambres-
Sauter vers: