Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chambre n°123 [Coud + Rin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

chambre n°123 [Coud + Rin] Empty
MessageSujet: chambre n°123 [Coud + Rin]   chambre n°123 [Coud + Rin] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:29

Coud suivit Kinjiria qui le conduisit a la chambre N°123, puis il se retourna vers lui en lui tendant les clefs de sa future chambre avec qui il devra faire chambre commune avec un autre élève du lycée.

-Merci infiniment très cher ami et au plaisir de te revoir

Coud prit les clef puis ouvra la porte, il entra dans SA chambre qu'il trouvait magnifique. Posa ses affaires sur le côtés puis sourit.

- Je croit que je vais me plaire en se lieux, les gens m'on l'aire fort sympathique.
j'ais hâte de voire les autre élèves de l'établissement.

Il décida de sortir pour aller se ballader et visiter

-Ha oui ne pas l'oublier sinon sa va pas aller

Coud prit un sac noir puis sortit de sa chambre pour visiter les lieux


Dernière édition par Coud Ayazaki le Mar 5 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

chambre n°123 [Coud + Rin] Empty
MessageSujet: Re: chambre n°123 [Coud + Rin]   chambre n°123 [Coud + Rin] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:46

Kinjiria l'amenat devant la chambre N°123. Apparement il avait décidés de le mettre avec un gars comme Rin avais dejas ue plusieur problème avec les filles. Et comme apparement il s'y étai deja installer Rin était dégoutter d'une qu'il ne pourrait pas choisir son lit et de 2 qu'il était avec UN MEC.

-Voila ma chambre j'ésperre que tous iras bien avec c'ette personne. Aller à plus tard Kinjiria.

En entrant je vis qu'il n'y avait personne alors j'ai cru qu'il ne s'y était pas encore installer et en allant vers le lit qui m'interessait le plus je vis un sac par terre et la la grande déception s'abattit sur Rin et s'agenouillat avec les bras le long du sol. Mais il avait ue une idée de géni de déplassé le sac.

-Et voila une bonne chose de faite. J'en suis sur qu'il ne vat pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

chambre n°123 [Coud + Rin] Empty
MessageSujet: Re: chambre n°123 [Coud + Rin]   chambre n°123 [Coud + Rin] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:17

Je décidai de retourner dans ma chambre, en y entrant j’ai tout de suite remarqué que mon sac avais été déplacé et que j'avais désormais un colocataire qui allais partager ma chambre

tien je suis plus seul dans ma chambre, non pas que sa me dérange mais sa fait pas longtemps que je me suis installer....Mais bon

je me mis sur mon lit avec mon petit sac noir et en sortit un énorme livre à la couverture noir d'encre je l’ouvris et me mit à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

chambre n°123 [Coud + Rin] Empty
MessageSujet: Re: chambre n°123 [Coud + Rin]   chambre n°123 [Coud + Rin] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:53

J'entendi la porte s'ouvrir alors que j'étais alonger sur mon lit en train de lire un manga. Alors voilas mon colocataire de chambre. Il ne m'avait meme pas aperçu d'un air surpris je le regardait faire. Il venait de poser son regard sur moi alors j'ai cru qu'i était aveugle. Alor je m'avanssa vers lui en lui tendant la main tout en lui parlan.

-Bonjour je suis Ri...

Alors que je n'avais pas fini ma phrase il sortit un livre et se mit à lire. Tout surpris je sorti mon magnum de sapoche et lui mit un coup pour le réveiller et je finissa ma phrase un peu énerver alor que je s'est rare que je m'énerve.

-Donc comme j'ai commencer à te le dire je m'apelle Rin Shadow.

Et je resta debout devant lui les bras croisés en le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

chambre n°123 [Coud + Rin] Empty
MessageSujet: Re: chambre n°123 [Coud + Rin]   chambre n°123 [Coud + Rin] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:04

Je me fis frapper par un magnum le va la tête puis regarda mon colocataire me fusiller du regard car je ne l’avais pas remarqué.

-Ah désoler j’étais tellement plonger dans mes penser que j’étais un peut ailleurs gomen.

Il s'appelle donc Rin shadow. Avec une apparence semblable a un petit démon. Je me levai puis lui tendis la main en signe d'amitié.

-Je m'appelle Coud Ayazaki heureux de te rencontré.


Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

chambre n°123 [Coud + Rin] Empty
MessageSujet: Re: chambre n°123 [Coud + Rin]   chambre n°123 [Coud + Rin] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:41

Je repris ma bonne humeur en le voyan se levez et s'excusez et il se présentat au nom de Coud Ayakazi. Puis il me tendit sa main alors je lui serras la main fermemant. Comme je l'avais vu prendre un gros livre et le lire je lui demandat tout en souriant.

-C'est quoi que tu lis ? Désolés d'étre curieux mais j'aime bien lire moi donc si sa m'interesse je te le piquerai bien. Moi j'étais en train de lire un de mes mangas préféré.

Puis je m'assi sur mon lit et le regarda de la téte au pied en me disant que c'était lui mon camarade de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

chambre n°123 [Coud + Rin] Empty
MessageSujet: Re: chambre n°123 [Coud + Rin]   chambre n°123 [Coud + Rin] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:58

Il reprit sa bonne humeur après m'être excusé puis me serras la main fermement. Il regarda mon gros livre et me demandât avec une petit sourir se que s'est comme livre.

-Ah je ne pense pas que se soit un livre qui t'intéresserait s'est un livre sur l'alchimie et la magie noire

Je le regardais il était donc du genre à lire des mangas. Je m’empressai donc de prendre mon autre sac ou se trouvait ma collection de mangas et lui montra.

-vas y sert toi si y en a qui t'intéresse

Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

chambre n°123 [Coud + Rin] Empty
MessageSujet: Re: chambre n°123 [Coud + Rin]   chambre n°123 [Coud + Rin] Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:31

Il m'as dit que c'étais un livre de magie noir, mais moi sa ne m'interessai pas du tout et il me sortit tout ses mangas qui étaient dans son sac. Il me dit que je pouvais me servir dans tout ces mangas. Je les regardas j'usqua ce que je tombe sur un livre qui avait l'aire d'étre superb ce mangas s'apellait "Marine Hunter" et je l'interrogeat sur ce livre.

-Dit moi sa se livre "Marine Hunter" sa parle de quoi par ce que sa m'as l'aire simpat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

chambre n°123 [Coud + Rin] Empty
MessageSujet: Re: chambre n°123 [Coud + Rin]   chambre n°123 [Coud + Rin] Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:26

Comme par hasard il me parla du manga marine hunter, que je venais juste d'acquérir, mais que je n'avais pas encore commencé.

-Ah celui-là, je l'ais acheter il y a peut et je ne l'ais pas encore lu donc je te laisse découvrir par toi même, je le lirai une autre fois et puis de toute manière j'ai du travail.

Je pris mon grimoire, un carnet et un stylo, je l'ouvris donc à la page sur l'alchimie ouvris un autre livre à côté et me mis à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shadow

Rin Shadow


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : sur sa montagne

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

chambre n°123 [Coud + Rin] Empty
MessageSujet: Re: chambre n°123 [Coud + Rin]   chambre n°123 [Coud + Rin] Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:56

Il me dit que c'etait un mangas qu'il venait d'acheter il y a peu de sa et il me dit que je pouvait le lire avant lui et que je le découvre par moi méme. Et il me dit qu'il avait du travail à faire alors je le laissat tranquille faire son travail. Il prit son grimoire avec un carnet et un stylo et il commençat à travailler. Moi je n'aimais pas travailler à l'écrit je préferrais travailler mon art martial. Puis je pris sont livre m'installat dans mon lit et j'ouvras le livre à la première page et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueexorcisteworld.wifeo.com
Contenu sponsorisé





chambre n°123 [Coud + Rin] Empty
MessageSujet: Re: chambre n°123 [Coud + Rin]   chambre n°123 [Coud + Rin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°123 [Coud + Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°19 [Sashiko+quelqu'un d'autre, envoyez moi un mp si vous desirez venir dans cette chambre]
» Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]
» Un peu de calme (Emi + Rin + Coud)
» Chambre n°45 (Emi + quelqu'un qui voudras être avec elle, les demandes se font par Mp)
» Chambre N*444 [Reika + une personne qui veut être avec moi mais dites le moi en mp merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: Le lycée :: Dortoir :: Les chambres-
Sauter vers: