Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)    Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:09

Un garage........ Tout ce qui a de plus banale comme dirais
certain, mais pour Emi c'était carrément le grand amour. Elle courue vers le garage comme s'il s'agissait d'une retrouvailles, mais qu'est-ce que je raconte c'est une retrouvailles !!! Elle courra vers son grand amour, les bras écartés, les cheveux au vent, mais au dernier moment, elle trébucha sur un cailloux et se mangea le sol tout le long du corps. Elle resta comme sa quelques minutes sans bouger puis elle se releva doucement.

- Je ne suis pas doué moi.......

Elle se leva doucement et se frotta les genoux pour enlever la
poussière puis finalement elle se dirigea vers le garage où personne n'avait mis les pieds dedans alors, elle invoqua une petite chaine pour l'accrocher au poignet de la porte. Elle sortit une grosse pince puis acclama haut et fort :

- Je déclare le garage ouvert !!!!!

Elle coupa la petite chaine et ouvra grand les portes pour admirer les voitures qui y avaient à l'intérieur. Elle avait plein d'étoiles dans les yeux, elle prit un éponge et un seau d'eau pour commençait à les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)    Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:19

En me baladant j'aperçut au loin une fille qui parler tous seul, en m'approchant je vit qu'elle inaugurer le garage à... elle même je fut assez étonné au premiers abords. Puis je m'approcha et vu qu'elle était déjà en train de laver les véhicule se trouvant a l'intérieur, il n'y avait pas a dire la seul classe dans laquelle elle pouvait et était obliger de se trouver était la C aucun doute la dessus.

-Salut qu'est-ce que tu fait la toute seul ? Ah désolé j'en oublie les bonnes manières, je me présente Kinjiria Satsuno mais appelez-moi Kinji.

En la regardant d'un peu plus près je remarqua qu'elle porter des vêtements assez léger et plutôt commun dans le monde de la mécanique, mais en voyant ces lunettes de protection je ne pu m'empêcher d'afficher un léger sourire sur le coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)    Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:08

Emi frottais toujours les voitures à l'éponge, elle regarda admirant la diversité des véhicules pour les combats et transports tout simple. ça lui tardait de pouvoir enfin en conduire un, mais elle devait attendre ou au pire en prendre un pour se balader sur les grande route. Elle arrêta sa rêverie pour mieux frotter tout en sifflotant jusqu'à qu'elle entendit un bruit de pas. Elle leva doucement sa tête tout en se frottant le visage. Un jeune garçon la regarda, elle le salua de la tête
tout en lui souriant.


-Salut qu'est-ce que tu fait la toute seul ? Ah désolé j'en oublie les bonnes manières, je me présente Kinjiria Satsuno mais appelez-moi Kinji.

Elle ouvra le moteur de la voiture, tout paraissait nickel, mais elle avait envie de voir le ventre du "monstre". Elle le referma, il fallait mieux ne pas y toucher pendant ce temps. Elle regarda Kinji qui regardait ses lunettesavec un petit sourire en coin. Elle les enleva, dévoilant sa chevelure blonde en les lui tendant.

- Salut, King je suis Emi Takeru, la nouvelle mécano et je suis toute seule, car pendant ce temps je dois être la seule en C et puis je préfère être avec mes voitures, toutes les pièces que ça peut contenir une voiture c'est fascinant.


Emi lui parlait un peu familièrement à la manière des vieux mécanos, lui donnant même un surnom comme si elle le connaissait depuis longtemps. Elle avait toujours la main tendue vers lui où pendait ses lunettes de protection.

- Tu veux les essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)    Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:25

Emi tendit son bras portant ses lunettes de protections ballante au bout de sa main en me demandant si je voulais les essayer, pourquoi pas après tout je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de pouvoir essayer se genre de chose. Je prit les lunettes et les mis au bout de mon nez puis trouvant sa gênant je les releva sur mon front pour y voir un peu plus clair. Tout en regardant les véhicule d'un air intéresser je n’arrêtai pas de trouver que la façon de parler d'Emi était plutôt étrange tout en gardant un certain style d'ironie et puis King comme surnom ce n'est pas si mal (Note: En anglais King signifie Roi je précise au cas ou...).

Je sorti de ma poche un paquet de bonbon et en proposa a Emi en lui tendant le paquet de bonbon au chocolat fourré au caramel, je dois avouer que je suis très friand de sucrerie et tous se qui va avec mais c'est sans compter sur la viande qui rester et constituer l'essentiel de mon alimentation.


-Tu en veut? Sert toi je t'en prie

Je lui afficha un sourire et enleva les lunettes et les remit sur sa chevelure blonde, franchement je n'étais vraiment pas fait pour la mécanique et puis ces lunettes lui vont bien mieux a elle qu'à moi, étant donné que c'était ce qui lui donné tous sont charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)    Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:07

(HRp : Je sais pour le surnom, mais entre ton nom et la manière dont tu m'as abordé ça m'a fait penser à sa ^^ )

Emi le regardait avec un air curieux la manière de comment il mettait les lunettes de protections. Elle eut un sourire en coin, il n'avait pas l'air d'avoir l'habitude d'en mettre, mais bon c'était disons " comique" de le voir comme ça. Finalement il retira ses lunettes de protection, tout en regardant avec un air intéressé les voitures, cela fit plaisir à notre demoiselle aux chevaux blond.


Elle alla voir une autre voiture qui avait besoin d'un coup d'éponge, mais elle s'arrêta net quand elle entendit le bruit d'un plastique qu'elle connaissait bien. Elle posa son sceau d'eau et son éponge pour se précipitait vers kinji surnommer le King à cause de la ressemblance de son nom avec le mot anglais. Il lui tendit un paquet de bonbons au chocolat, comment a-t-il put deviné qu'elle adorait les sucreries ? Au début elle hésita d'en prendre un, mais il lui proposa si gentiment alors, elle prit un bonbon de sa poche en plastique, retirant doucement l'emballage puis finalement le goûta sentant les douceurs du chocolat et du caramel se fondre en bouche. Le caramel et le chocolat allaient si bien ensemble, quand elle l'eut terminé, un sourire se dessina sur ses lèvres avec d'une voix douce où s'échappa le mot "Merci".

Plus tard, il lui remit ses lunettes sur sa chevelure blonde. Ces lunettes lui donnaient un air de garçon manqué malgré sa chevelure qui lui allait au bas du dos. Décidément ce garçon était bien gentil, même trop que sa paraissait irréel, elle le regarda encore une fois avant de reprendre son sceau et son éponge.

- Tu es un bien étrange garçon King, mais bon tu es sympathique et
tu as l'air d'être quelqu'un de confiance alors, si tu as un problème un
jour concernant la mécanique ou le transport tu sais où me trouver.


Elle le regarda avec un grand sourire étirant ses lèvres puis elle mit ses lunettes sur son nez pour examiner le moteur d'une voiture au hasard, il fallait faire des révisions sur certaine.

- J'espère que d'autre personne viendront en C, car certaines voitures ont besoin d'être retapé...
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)    Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:00

Je sourit en entendant le compliment qu'elle venait de me lancer, et c'est vrai que j'aurais surement besoin de son aide concernant la mécanique. De nos jours il est assez rare que des gens se propose de t'aider, je ne pouvais que lui rende la pareil a ce qu'elle venait de me dire.

-Merci beaucoup Emi, ne t'inquiète pas si un jours tu est en danger je serais la pour t'aider et te protéger, et ne t'inquiète pas je suis sur qu'il y aura bientôt de nouveau élèves après tout l'année fait que commencer.

Je déposa le restant du paquet de bonbon sur un coin de la table ou était poser de multiple outils concernant la mécanique, puis en faisant un signe de la main je commença a me retourner et me diriger vers la sortie du garage et lui sourit une dernière fois avant de partir et de rejoindre un autre endroit du lycée que j'ai encore a visité.

-Au faite pour le paquet de bonbon je te le laisse c'est cadeau, bon courage pour les voitures a netoyer, allez bye! Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  2223426139
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)    Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:23

Emi le regarda de ses grands yeux doré, l'écoutant d'une oreille car l'autre et occupé à écouta le ronronnement d'un moteur, mais elle comprit ce qu'il avait dit. Elle lui fit un sourire de remerciement, mais ce garçon avait prononcé le mot "protéger", serait-il du front ? Elle n'en savait presque rien de ce garçon....... Cela l'exaspéra, elle devait faire les connaissances d'abord et après s'occuper de son moteur. Elle se gifla mentalement de sa bêtise....... Elle devait vraiment penser à s'intéresser aux autres, elle l'eut compris quand le garçon se dirigea vers la sortie, il lui fit un signe de la main qu'il la fait réagir automatiquement en bougeant la sienne pleine de cambouis.

- A plus tard j'espère......

Elle soupira tout en s'asseyant légèrement sur une voiture baissant la tête jusqu'à qu'elle croisa le regard du PAQUET DE BONBONS, elle le regarda longuement de ses yeux doré comme le miel. Elle s'essuya les mains d'un torchon, puis elle dégusta le bonbon très lentement, le temps de le déguster. Elle eut un sourire en coin tout en marchant vers la sortie pour regarder le monde d'extérieur.


Pense : Et merci pour les bonbons.....Kinji....

Elle piqua un autre bonbon de son paquet, le dirigeant à la bouche tout en regardant le ciel un peu perdu. Les cheveux aux vents, laissant aérer le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Nahoru

Sashiko Nahoru


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Rang: E
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)    Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:02

Sashiko s'était mise en tête de visiter un peu le lycée pour éviter de ce pommer à nouveau comme les nombreuses fois où ça lui était arrivé. Elle ne cherchait rien en particulier, elle visitait juste comme ça. Elle arriva au bout d'un moment devant une grande porte qui semblait être celle d'un garage. Elle pénétra à l'intérieur pour regarder ce qui s'y trouvait. Oh rien de bien impressionnant, des véhicules, des outils et toute sorte de truc. Puis Sashiko vit soudainement une fille avec un paquet de bonbon assise sur une voiture qui ne semblait pas vraiment l’avoir remarqué.
Sashiko avait remarqué que cette petite blonde était certainement de la classe C puisque ses mains étaient encore pleine de cambouis. Mais les yeux de Sashiko se tournèrent vers le paquet de bonbons de la jeune fille. Sashiko à beau être assez distante ou ne pas sembler aimer ce genre de chose ces bonbons là étaient une exception. Elle s'approcha et demanda d'une voix un peu timide...


-Excuse moi mais je peux en prendre un s'il te plait?


Elle désignait le paquet de bonbons des yeux, elle s'était avancée assez près pour parler avec cette jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Takeru

Emi Takeru


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : à coté de mon moteur barbouiller d'huile.

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)    Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:49

La petite blonde était sagement assise sur une voiture dévorant un à un les bonbons que lui avait offert Kinji, un garçon très sympathique. Elle regarda le plafond du garage se sentant définitivement seul.......
Enfin si on pouvait dire cela, car elle entendit des bruits de pas qui résonnaient dans le garage.
Elle se leva en s'étirant un peu
puis elle vit une jolie jeune fille à lunettes qui regardait son paquet de bonbons aux caramel et chocolat. La jolie brune prononça timidement :

-Excuse-moi, mais je peux en prendre un s'il te plait ?

Elle désignait le paquet de bonbons tout en s'approchant, cela lui donnait un air plutôt mignon alors elle lui tendit son paquet pour qu'elle en prenne un.

- Va y sers-toi, le paquet n'est pas qu'à moi........ Et sinon je me nomme Emi et toi ?

Elle disait cela d'un léger accent américain, car elle avait vécu la-bas durant son enfance, mais heureusement que sa mère lui a appris à parler le Japonnais sinon elle aurait eu des difficultés ici. Et puis le japonnais est une jolie langue, surtout qu'elle a été motivée de l'apprendre à cause de cette musique pleine d'émotion, qui depuis l'avoir écouté, elle avait envie de la comprendre et de la chanter, un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)    Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec mon grand amour (Emi + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle info? OU ÇA???[Sashiko+Libre]
» Une ballade un peu seule ...? [Reika + Libre]
» L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]
» bienvenue au paradis florale ^^ (Coud Ayazaki + libre)
» Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: Le lycée :: Le garage-
Sauter vers: