Elite Hunter School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'école des meilleurs chasseur du monde qui n'ont que pour objectif de devenir le plus connu au monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Empty
MessageSujet: L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]   L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:59

Coud est arriver sur le toit de l'établissement et regarde autour de lui.

-s'est donc ici que mon oncle ma dit de venir

Il serrat ses poings puis il posa ses affaire.

-Le toit s'est emplement sufisant pour dormir.

Il s'assit au bord du vide et regarda le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]   L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:43

J'arriva sur le toit ou je pris une grande inspiration l'air était très pur et on pouvait y sentir un léger courant d'air rafraîchissant. J'apperçus une personne qui avait environ le même âge que moi, il était assis sur le bord, les jambes de le vide.

D'un côté cela était très impressionnant étant donné que j'avais le vertige dès que je me trouver en haut d'un immeuble se qui rester assez bizarre étant donné que je ne l'avais pas lorsque je me trouver dans un arbre...


-Yo qu'est-ce que tu fait ici tous seul??? En plus avec tes valise ?! Pourquoi tu ne t'es pas installer dans une chambre? Ah désolé je pose peut-être un peu trop de question, et je ne me suis même pas présenté je m'appelle Kinjiria Satsuno mais appelle moi Kinji.

Je lui sourit et tendit ma main dans sa direction en gage d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]   L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:01

Il se retourna et aperçut un garçon d'à peut près le même âge que lui,lui poser un tas de questions et se présenter. Coud trouva le garçon un peut trop enthousiaste. Lorsqu'il le vi tendre la main il se releva et le regarda.

- Je suis coud ayazaki, et si j'ai toute mes affaire ici s'est parce que je m'installe sur le toit pour dormir.

Il mît son long manteau noir posa ses valise contre un mur, puis se retourna vers kinjira.

-Je vous préviens je suis là que dans un seul but, et une fois celui-ci atteint je part d’ici

Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]   L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:26

C'est bizarre mais la façon d'agir que coud avait me rappeler les ténèbres, aurait il était plonger dedans je n'en savait rien, et puis s'installer sur le toit??? C'est quoi se délire jamais vu sa il a une chambre a disposition et préfère s'installer sur le toit...

-Tu sais tu pourrais au moins poser tes affaires dans une chambre et dormir sur le toit par la suite, t'a vraiment envie d'envahir le toit???

Puis je me dit que je devais vérifier son entrée après tout si il est ici c'est qu'il doit au moins avoir des capacité et puis si c'est dans ma classe qu'il c'est retrouvé ce n'est pas pour rien, à partir de ses infos je dégaina mon arme et lui tira une balle qui partant tous droit dans la direction de son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]   L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:13

Quoi? Parce que sous prétexte qu'il y aurait des chambres il ne peut pourrait loger sur le toit?

-Je dors ou bon me semble...je ne vois pas pourquoi je devrais exécuter l'un de tes ordres...

Quelques instants après il vit qu'il pointait son arme sur lui.

-.... quelle accueil.

Coud ne bougea pas, la balle arriva a 2cm de l'épaule.
Elle se fît engloutit dans un trou noire qui disparut et apparut au-dessus de kinjira.


-Darkness réflexion!

Il renvoya la balle avec plus de puissance dans une aura noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]   L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:27

En ayant observer son attitude je m'étais douté qu'il ferait en sorte de me renvoyer ou alors dévier mon projectile, il ne pouvait pas être assez faible pour se prendre une simple balle ou j'ai avec laquelle je l'ai à peine visée.

Je fit un léger mouvement sur la gauche pour éviter la balle et compris que sont pouvoir était vraiment les ténèbres. Mais il y avait vraiment un problème, pourquoi voulait il absolument dormir sur le toit et pas dans une chambre comme les autres? Bref il venait a peine d'arriver peut être ne connaissait il pas le règlement.


-Ecoute se n'est pas contre toi mais tu dois vraiment t'installer dans une chambre donc je t'y emmènerai de gré ou de force a toi de décider!
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]   L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:30

Coud se mit a le regarder de travert. Il voulait l'emner de gré ou de force?

-Je croit que s'est a toi de jouer maintenant...

Il mit ses lunettes et se coifa, son visage changeat pour un autre plus serein et détendu et se mit a parlé d'une toute autre voix.

-désoler pour se contre temps, mais mon ami est un peut dur de la feuille et n'écoute jamais.

Il prit ses bagages et regarda kinjira.

-Pourrai tu me montré ou se situe vos dortoir pour que je puisse m'y installer?
Revenir en haut Aller en bas
Kinjiria Satsuno
Admin
Kinjiria Satsuno


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Rang: C
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]   L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:51

Au moment ou il mit ses lunettes je remarqua que coud avait littéralement changer de comportement, alors il serait schizophrène. je lui sourit de nouveau et rangea mon arme dans mon dos.

-Oui bien sur suis moi je vais te conduire jusqu'au dortoir.

En marchant dans la direction des dortoirs je pouvais m’empêcher de lui demander comment il gérer sa schizophrénie et si sa ne le déranger pas dans son quotidien vu que je subit moi aussi un changement de comportement qui ne m'est pas forcément bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitehunterschool.forumgratuit.org
Coud Ayazaki
Modérateur
Coud Ayazaki


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit merveilleux

Feuille de personnage
Rang: D
Grade: Licence d'Hunter
Nombre de quêtes effectué: 0

L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]   L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:39

Il le suivat alors jusqu'au dortoir avec un air joyeux

-Merci cela est bien aimable de votre part mon cher ami

Coud se demanda alors comment sa "scolariter" ici allait se passer, mais une chose est sur : son but reste toujours le même

-Je doit être plus fort

Il serra ses dents et ses point, et on pouvait lire en lui une détermination a toute épreuve. Jamais il n'abandonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]   L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une ombre menaçante ou pas [Coud + Kinjiria + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue au paradis florale ^^ (Coud Ayazaki + libre)
» Une ballade pas si calme que sa [Kinijiria+Coud+Minami+Emi+Libre]
» Entrainement de survie en pleine forêt. [Rin+Coud+Emi+Libre]
» Mes oeuvres [Kinjiria]
» Chambre N°22 [Kinjiria+Minami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hunter School :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers: